Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bientot les vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:54

je sais qu'on se parle plus sur msn je ne sais pas pourkoi d'ailleur tu vien plus me parler mais c'est rien mais si tu veux en parler avec moi tu sais ke tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:38

Moi je voulais voir florine snif ..mais bon son papa y veut pas ..j'espere qu'a noel se sera possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:38

C'est les vaccccccccccccccccccc ouééééééééééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:38

enfin mdr les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:40

TROP TROP TROP VERY HAPPY (eh oui je dis meme de l'anglais faut le faire ! mdr)

Mais bon les prof nous on bombarder de devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:41

moi aussi on dirais que les vacances pour eux c'est du temps de travaile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:42

C'est sur ! alalala c'est prof toujours la pour nous faire la misere ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:44

ouais mdr en tout c les VACANCESSSSSS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:45

OUAIIIIIIIIIIIII yéééééééééééééééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:48

nous CRIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS ( les fautes lol ) notre joie des VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:53

Je suis déchéné ! (surtout que j'ai mi la musique de pirates des caraibes ! je danse partout comme une folle en disant je suis en vaccccccccc ! faut pas chercher a comprendre je suis une vrai folle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:57

( pirate des caraibres : j'adoreeeeee pirate des caraibes mdr : on dirais une folle quand je dis sa )

c'est sur moi j'ai mi la musique sur le cable et je suis trooooooooooop heureuuuuuuuuuse que sa soit les vacncees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:58

( mdr mais nan t'inquiête pas moi aussi quand je suis rentré hier soir j'ai sauté au plafond xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:00

Lol ! je suis trop happy ! et ta raison kariana ! vive pirates des caraibes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:02

en plus hier il l'ont mis a la tele troooooop bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:03

mdr ouais j'ai regarder moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:05

moi aussi obligé ! trop fort ce Johnny depp sérieux (pas rapport a Orlendo bloom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:05

moi aussi XP c'etais troooop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:07

j'avou ^^
vous êtes aller le voir le 2 au ciné ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:08

non Crying or Very sad ( lol ) mais je vais l'acheter des que je peux bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:09

lol ba je te donne un conseil " oui achete le il est vraiment génial Very Happy " voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

merci je suis deja tres sur qu'il est genial lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

ouai jé été le voir ! je l'ai encore mieu aimé ! Johnny depp encore plus exellent et orlendo blomm bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:15

snif tout le monde l'a vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:16

mdr t'inquiête pas miss tu le verra Smile

oui ça c'est claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser