Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bientot les vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:59

Vivement mercredi c'est les vacances car j'en ai trop marre des cours là lol

pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:09

Euh... perso, moi aussi j'ai hâte aux vacances, même si je ne suis en vacances qu'à partir de vendredi et que je n'ai qu'une semaine......

Mais bon, je vais pas me plaindre non plus vu que j'ai très peu d'heures de cours à la fac lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:15

a ok tu es a la fac moi je fini tout les jour s a 18h pff mais bon je redouble donc les cours je comprend lol c'est moins chiant lol
mais les vacances vont etre super car mon copain vien mercredi et ça fais 2 mois ke je l'ai pas vu donc vivement les vacances

tu va faire quoi toi pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36

Trooooooop hate detre en vaccccc !!!!! mon dieu j'en ai trop ral le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:38

Wells Mike a écrit:
a ok tu es a la fac moi je fini tout les jour s a 18h pff mais bon je redouble donc les cours je comprend lol c'est moins chiant lol
mais les vacances vont etre super car mon copain vien mercredi et ça fais 2 mois ke je l'ai pas vu donc vivement les vacances

tu va faire quoi toi pendant une semaine?

Ouais, moi aussi j'ai repiqué donc je n'ai que 8h30 de cours dans la semaine!

Pendant ma semaine, je sais pas, j'ai rien prévu...
Peut-être passer du temps avec mes amis que je vois rarement (surtout avec l'homme de ma vie qui le saura peut-être enfin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:42

ok ba moi je doit avoir 32h de cour par semaine mdr
oui faut passer du temps avec ses amie ( kan on en a )

moi je vais aller au ciné en ville mais je me ferai des soirée priver avec mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:50

Et ben t'as bien raison!^^

Pour les amis, t'as raison, faut en profiter un max aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:00

yeah yeah yeah ! c'est mercredi pr les fracnh et vendredi pr les belges xD d'ailleur on en as beaucoup de belge sur ce fo !
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:02

cecile fait attention aux fautes de frappes ^^

moi aussi trop préssé detre en vacances..j'en ai plus que marre !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:36

Bienvenu au club No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:39

oui bienvenu au club bichette mais le truc encore plus chiant c'est que les cours c'est trop long alors que les vacances ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:43

Oh oui vivement mercredi !
ma memoire commence à saturer, je marque n'importe quoi dans les controles, j'arrive plus à me réveiller....!
Ca fera pas de mal les vacs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:49

Wells Mike a écrit:
oui bienvenu au club bichette mais le truc encore plus chiant c'est que les cours c'est trop long alors que les vacances ça passe vite
c'est démoralisant ce que tu dis la !lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:27

d'accord je vais essayer mais tu sais ..je tappe comme une malade c'est the reason ! et puis au faite j'ai des exercices d'anglais de malade .. il faut qque j'envoie une lettre d'amour en anglais a un gars qui veut ... bref c'est la folie dans quel monde on vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Oh les vacances moi sa fait humm un bon bout de time que je vais plus en cours donc en gros sa fait qu'elle que années que je suis en vacs mais ne croyé pas que je fous rien non au contraire je me consacre entierement au théâtre et ensuite je vais tout faire pour intégré le cours Florent a Paris pour devenir Acteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

exellent ne croyez pas que je fous rien non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:03

oui mais si tu as arréter les cours c'est pour une bonne cause toi au moin tu as une idée d'avenir ils y a des jeune de ton age qui eux fond rien du tt et on pas envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:21

C'est a moi que tu dit sa Soso ? car je c'est pas a qui tu le dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:24

Bonen chance alors :!

Moi déja le jour de la rentrée j'avais envi d'petre en vac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:42

Ethan Cruise a écrit:
C'est a moi que tu dit sa Soso ? car je c'est pas a qui tu le dit lol

oui c'est a toi que j'ai dis ça Mat désoler de pas avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:10

Ah d'accord lol oui j'ai un but et je compte bien y parvenire coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:09

tu as raison

Pendant les vacances j'ai prévu Bowling Ciné et balade pour mon chéri on va trop bien s'hamuser en plus ma mere va nous faire des pop corn pour kon face plein de nuit blanche conssacré a regarder mes 17 nouveaux DVD mdr

vous avez prévu des sorti vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:39

17 nouveau DVD la vache tu m'invite mdr non je dec je vous laisse tranquil avec Jojo j'ai pas envie de tappé l'incruste mdr moi je vais peut étre voir Maud pendans les vacs si elle me fait plus la guele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:43

Toute façon tu aurai pas pu venir Jo passe les vac chez moi il va les passer souvant d'ailler il as des pbm avec sa famille etc ...
ba merde dsl pour toi et maud tkt pas ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:50

Ba sa va le changé de chez lui et puis je préfére le savoir chez toi que chez lui car vue tout ce que vous m'aviez dit franchement y'a pas photo quand a Maud je c'est pas si sa va s'arrangé de suite car elle me fait la guelke a cause d'une meufs qui a dit a Maud qu'elle sorté avec moi donc la nana elle a traité Maud de tout les nom etc... et Maud crois que je la trompe mais moi perso j'ai absolument rien a me reproché sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser