Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bientot les vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:04

Je pense pas a la mort (pendant un moment mais c'est passer) Mais c'est que je suis célib est je trouve ma vie innatéréssente
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:53

Et tes amis ? mdr enfin faut se rendre compte qu'on est pas seul ...j'ai des amis formidable outre l'amour ...vraiment l'amitié c'est trés important ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:55

Oui mes amies sont ce qui a le plu simportant pour moi ! Justement c'est pour ca que j'essaye de pas trop me démoraliser ! pasque ils sont ofrmidables ! (je pense a mes 4 PDV)
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:04

Vraiment les amis sont trés important ...il me rendent heureuse ..mais en ce momenttoutme rends heureuse enfin en même temsp y'a pas longtemsp j'avias des anti dpresseur ..mais je me susi rendue compte decertaines choses et ca va mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:06

Ouai le tout c'est de penser qu'il y a pire que nous
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:09

Et puis il y a les fofo xD ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:11

ouai mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43

Alex Scofield a écrit:
Je comprend pas pourquoi des gens pence a la mort comme sa arétté sa car moi la mort elle me prend la tete et depuis ce que j'ai vecu je tiens plus que tout a la life

Oui mais tu sais..chaque histoire est Differente..certes la vie est cher.. mais des fois y'a tellement de merde .. tu les enchaines tellement..que tu arrives a un Stade de saturation..


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:48

Ouai c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14

Et je dois dire que c'est mon cas, malheureusement... je sature complètement...
Vous dites les amis, mais quand ils sont loin de vous et que vous ne pouvez pas les voir ni les appeler, vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:18

Dans ce cas la je te pleint...moi sans amies j'y arriveai pas...il sont si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:04

Ouais assez, et on a jamais de temps au même moment pour pouvoir se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:44

oué... Sad pff mOde satuRatiOn pour l'adMin aussi ...

mais bOn ..je suis pas a Plaindre..

j'ai mes Sisters d'amOur..et je vous ai vous... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:13

Mdr moi je me tait ...parce qu'en ce moment après une periode de remise en uestion de deprime et de ral bol musculaire je me comprends (je tremblait de partout je ne dormait pas etc je me plaignait de ma classe de poufs ...et gniaa gniaa gniaa) j'ai pris conscience de ce que j'était ...et de ce que j'avias ...gniaa j'ai des super amis sur qui je peux compter eliz que je vosi tout les matins un jour sur deux des fosi avec qui je passe mes soirées a delirer ...océ ..ma padi.net que je vois trés souvent sur le net et assez souvent en vrai ..qui me fais delirer et sur qui je peux compter egalement mes parents je les aimes c'est des comiques xD j'adore me battre avec mno père et me faire mes séances d'entrainement au cassage xD c de l'amour vous niquiété pas

papa a cécileuuh : arrete t'a vu ses dents ?
cécileuh qui defends tout le monde : mais t'a vu les tiennes c'est mêmes pas des vraies ..xD

dsl rachel mais j'ai de l'entrainement ..donc ...quand tu viens me chercher tu sais a quoi t'attendre ...

ensuite en ce moment il y a mon ti raf que j'aimeuuh non seulement i lest magnifique mais avec lui je me delire de trop ...c'est vraimmetn nu gars a part et c'est puor ca que je l'aimee !! gniaaa

Après y'a beaucoup de gens avec qui je me delires que j'ai rencontré sur le net j'aimerias trop les voir en vrai ...gniaaa

voilaaa en résumé je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:20

Mieux vaut pas t'enerver je crois....
Enfin, moi je suis pas du genre à enerver les gens, donc ça va aller !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:24

Quand tu sortias avec hayden sa m'a enervais mais comme je t'aimait bien deja avant ca c'est trés bien passé gniaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:29

oui , mais ça va, là je t'embete pu !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:42

n'empeche que si tu savais que c'est en partie grace a moi que t'est heureuse avec franck ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:48

Oui, et Mici beaucoup Cecileuhhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:31

mdr Smile vive l'amour hin Very Happy

alala ma ceCileuH reine du Cassage ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:41

Reine du cassage et de l'amour, que d'émotion avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:48

Mais j'aime casser c'est une seconde vocation ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:49

Very Happy toi, y en a pas 2 dans le monde comme toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:14

Non j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:52

Bientot..bientot...

Mais merde!!! vite que le temps passe XD

pulsion disoulée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bientot les vacances - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les vacances
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser