Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tour au centre (James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

Mat voulait bouger un peu. il ne savait pas trop où il en était en ce moment et cela commençait à lui peser. heureusement ses jumeaux étaient chez leur mere et il pouvait alors prendre le temps de réfléchir à tout ça meme s'il savait d'avance qu'il ne trouverait aucune solution pour l'instant. oui, son probleme du moment c'est que petit à petit il était tombé amoureux de deux femmes! une nouvelle ici avec qui il avait flirté et passer du bon temps assez souvent depuis leur rencontre, on pouvait meme dire qu'ils sortaient quasiment ensembles, et puis Talya, sa meilleure amie qui elle-meme n'en finissait plus de penser à lui. bon bien évidemment, il y avait et resterait toujours un petit coin dans son coeur pour son ex-femme mais c'était du passé à présent, il avait enfin tourné la page apres pres de neuf mois de déprime totale... et au résultat, il ne s'en sortait plus. il ne voulait quitter ni l'une ni l'autre et pourtant cela ne pourrait pas durer eternellement, d'ailleurs rien que pour les enfants! il ne pouvait pas vivre comme un jeune, à courir apres tout le monde, et en plus il était le parrain de la fille de Talya... mais que faire??

il aurait aimé en parler à Margaux, elle qui l'avait laissé pour quelqu'un d'autre et qui l'avait fait souffrir trop longtemps, bien qu'à présent il ne lui en veuille plus. mais celle-ci paraissait ne pas etre tres présente dans le campus ces temps-ci... et sachant alors que l'une des deux filles apres qui il était attaché risquait tres certainement d'aller faire un tour dehors comme s'était leur habitude, il n'avait pas tellement envie de les croiser. il préféra donc aller au centre commercial et puis ainsi, il pourrait meme aller acheter quelques bricoles pour les petits. en plus c'était bientot l'anniversaire de sa filleule et il lui fallait un cadeau. il s'arreta alors dans un magasin pour enfant, et farfouilla. il trouva de merveilleux ensembles qui iraient au jumeaux, un rose pour Océanne et un bleu pour Benjamin. enfin, apres avoir payé, il se rendit dans un autre magasin pour enfants, un magasin de jouet cette fois. et là il trouva un petit piano d'éveil pour les tout petits ainsi qu'un gros nounours qu'il fit emballer.

il avait maintenant tout ce qu'il voulait. il n'avait plus qu'à rentrer, mais cependant, les mauvaises habitudes qu'il avait prise lorsqu'il déprimait remonterent à la surface et il se rendit dans le bar le plus proche. il avait envie de boire un verre tranquille afin de réfléchir encore un peu plus. oui, pendant ces neuf mois il avait passé son temps à boire, à se souler pour se sortir de son chagrin meme si cela ne faisait qu'empirer les choses, mais c'était comme ça. et à présent quand il ressentait le besoin de penser, de réfléchir seul, il allait boire un verre... il s'installa donc au bar et demanda une bierre qu'il commença dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:28

James est nouveau au campus et il voulait connaitre un peu ce qu'il y avait en ville, il choisit alors le centre commercial comme lieu pour passer son apremidi .Il rentra alors dans le centre commercial et se balada a travers differents magasins .
Aprés avoir acheter quelques fringues et une nouvelle paire de chaussures il decida d'aller boire un coup pour se reposer .

Il se dirigea alors vers un des nombreux bars du centre commercial et vit un homme , l'air un peu perdu a une table .Il se dirigea vers lui parcequ'il n'y avait plus de table libre.


Je peux m'asseoir?

James regarda l'homme en esperant ne pas le deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

Mat avait le regard perdu dans le vague, sa bierre posée sur la table et une main dessus. il tentait toujours de réfléchir mais il était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose. mais soudain, un jeune homme lui parla et Matteo sursauta un peu, il ne l'avait pas vu venir. l'homme en question lui demanda alors s'il pouvait s'assoir, apparemment il n'y avait plus de place nul part! meme mal, Mat ne refusait jamais d'avoir un peu de compagnie. il fit alors un petit sourire et lui répondit vivement.

oui, bien sûr!

enfin, il regarda le jeune inconnu s'installer puis il lui tendit une main. quitte à passer un peu de temps avec lui, autant apprendre à le connaitre, surtout qu'en plus il devait certainement etre étudiant au campus...

je m'appelle Matteo!
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

Une fois que l'homme accepta qu'il vienne se mettre à coté de lui james s'assit en face de lui et commanda alors a son tour une biere .
L'homme se presenta alors a lui .


Moi c'est James , il lui serra alors la main .

tu es du campus non ?
il me sembla que je t'ai deja vu de loin sur le campus .
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:41

Mat serra donc la main du jeune homme et apprit qu'il se nommait James. celui-ci commanda une bierre également. il fallait dire que ces petites choses là se buvaient bien!! enfin James lui demanda s'il était bien du campus et Mat répondit par l'affirmative.

oui oui!
enfin... j'ai arreté mes études mais je vis toujours sur le campus...


puis il lui demanda alors un peu curieux et surtout voulant oublier ses soucis:

t'es là depuis peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

Matteo lui repondit alors qu'il était bien du campus comme l'avait penser James, car il était persuader de l'avoir deja croisé près des fraternités.

Matteo lui demanda alors s'il était là depuis peu et James acquisa alors. Il remarqua qu'il ne voulait pas trop qu'on s'attarde sur lui. James se retrouva un peu dans l'homme à cet instant.


Oui je viens d'arriver il y a un peu plus d'une semaine..


James bu une gorgée de sa biere et regarda alors matteo .
il eut peur de paraitre deplacé mais sa curiosité était plus forte .


Dit cela va peut etre te gener mais taleur quand je te regardait de loin j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.. tu avais l'air pensif..m'enfin si tu veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Mat vit le jeune homme acquiescer. celui-ci était donc là depuis peu, et il lui confirma ensuite en lui expliquant qu'il était là depuis un peu plus d'une semaine seulement. Matteo fit alors un leger sourire. peut etre l'avait-il déjà aperçu?? faisant alors comme lui, il prit sa bierre et en but quelques gorgées avant de la reposer sur la table. James lui demanda alors si quelque chose n'allait pas. en effet il l'avait vu pensif et se posait des questions, et puis Mat pensa qu'il fallait bien qu'il trouve un sujet de conversation... alors il prit son temps, but une nouvelle gorgée de bierre et répondit enfin.

hum...
en fait je suis un peu perdu en ce moment!


se contenta-t-il de dire, ne sachant pas trop par où commencer. ben oui, il ne voulait pas non plus lui raconter toute sa vie, il risquait de l'ennuyer, mais sans ça il ne comprendrait pas grand chose, alors c'était plutot compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:33

James le regarda, il est vrai qu'il ne connaissait pas du tout l'homme et raconter sa vie comme ça pouvait etre ennuyant, mais james s'en fichait il avait du temps et puis s'il pouvait aider quelqu'un...

C'est à cause d'une fille n'est ce pas ?

James pense avoir vu juste , il n'y avait que les filles pour rendre un mec aussi penseur, perdu surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:32

Mat regarda le jeune homme. celui-ci avait l'air d'avoir le temps et l'envie de connaitre son histoire, enfin, ses problemes. il lui demanda d'ailleurs si c'était à cause d'une fille, il n'avait pas tout à fait tort mais le jeun ehomme fit un sourire.

si c'était à cause d'une seule fille ce serait super!

lança-t-il sur le ton de la plaisanterie. apres tout avec cet inconnu mieux valait en rire...

déjà tout à commencé quand je suis arrivé ici... c'était ya un moment! là j'ai rencontré une fille super... j'en suis tombé amoureux, on s'est marié... on a eut des jumeaux... ils ont dix mois là... et puis on a divorcé peu apres leur naissance!


il soupira en repensant à tout ça.

j'ai mis neuf mois pour m'en remettre de ce divorce! donc comme tu peux le constater je m'en remet tout juste... et c'est là que ça se complique à nouveau!

il fit une grimace puis reprit une gorgée de sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

[haaaan! James a fait un arret cardiaque! xD]
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:55

James écouta attentivement l'histoire de matteo . Il le vit rire nerveusement par rapport a ce qu'il racontait et il est vrai que la situation etait assez comique . James comprit très vite que son probleme n'était non pas une fille , mais DEUX .

James resta assez silencieux le temps que matteo poursuivait son histoire . Il apprit de lui qu'il avait deja été marié et avait deja deux enfants . James fit alors de grands yeux . c'était deja pour lui insconcevable d'etre marié alors en plus deux enfants , il aurait fait une crise cardiaque lui xD


Et pourquoi cela se complique à nouveau ?
dit il en buvant également une gorgée de sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

[ah na! il a ressuscité xD!!]

Mat reposa sa canette de bière sur la table et crut un instant au regard du jeune homme qu'il avait en face de lui que celui-ci allait se noyer dans la sienne. bon, il était vrai qu'à son age le fait d'être marié et d'avoir déjà deux enfants était un peu... euh... bizarre mais bon, déjà si ça n'avait des jumeaux il n'en aurait eut qu'un déjà pour commencer... bref, revenons à nos moutons!

il continua alors de le regarder, des fois qu'il tenterait de faire une crise cardiaque en douce mais celui-ci reposa sa bière pour lui poser une nouvelle question. en effet, en gros il lui demandait la suite. et oui Mat en avait trop dit, ou plutot pas assez! alors il prit une petite inspiration et consentit à se livrer à ce parfait inconnu.

ben... ensuite il y a donc quelques temps, j'ai rencontré une fille, ma nouvelle voisine... on a sympathisé... on a fait meme plus que sympathisé au final et puis, je crois... je crois que j'suis amoureux d'elle!

bien sur il aurait pu s'arreter là dans son roman. sauf qu'en fait s'il avait fait une chose pareille, James n'aurait jamais pu comprendre ou était le nouveau probleme! donc il se reprit et continua.

ensuite... j'ai croisé ma meilleure amie Talya, à la piscine! ça faisait super longtemps que j'l'avait pas vu et je dois dire que j'étais heureux avec tout mes soucis de divorce... mais elle était bizarre et elle a vite filé. elle m'a avoué plus tard qu'elle était tombée amoureuse de moi et là... ben... par la suite on s'est embrassé et pis...

il haussa alors les épaules en reprenant sa bière à la main.


je crois que je les aime autant l'une que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour au centre (James) Empty
MessageSujet: Re: tour au centre (James)   tour au centre (James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour au centre (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James McNamara
» James monroe
» casier de James
» Chambre de James
» un tour dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser