Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:06

james rentra d'une ptite balade sur le campus
et fatigué de sa journée décida de rentrer directement dans
sa fraternité ,il visita un peu les lieux puis n'ayant personne a cet heure dans la fraternité il s'allongea sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:25

*Jake venait tout juste de rentré à sa fraternité.
Pour une fois, il était seul, Margaux n'était pas avec lui. Il faut dire qu'il était un peu tard, et qu'il ne pouvait pas passer toutes ses journées avec sa fiancée. Bref, il vit que la porte d'entrée était déjà ouverte, et qu'il y avait des affaires qui ne lui était pas habituelle dans l'entrée. Il monta alors à l'étage, croyant que c'était quelqu'un qui venait les voler ou passer quelques jours ici sans qu'on s'aperçoive qu'il est là.
Enfin, il monta directement à l'étage, et ouvrit la porte là où il entendait du bruit.*


Ici ce n'est pas un centre d'accueil...

*Bien sur, il ne savait pas qu'il était nouveau dans la fraternité.*
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

james n'avait pas entendu que quelqu'un etait rentré dans la fraternité.
il entendit alors une voix qui lui parla très séchement que c'était pas un centre d'accueil ici, il se retourna et fixa le jeune homme.


pardon ? vous avez l'habitude d'accuiellir les nouveaux comme ça ? c'est une tradition ou quoi ?

James n'allait pas se taire. Il n'avait pas apprécuer la maniere dont le jeune homme lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:02

*Oh oh, jake eut l'impression de se prendre une bonne claque là. Il devint tout pale et mal à l'aise.*

Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez nouveau.
On ne m'avait pas prévenu avant...


*Il avala sa salive et reprit.*


Si je peux faire quelque chose pour vous, vous me dite, ...franchement, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

James se calma d'un coup quand l'homme devant lui s'excusa.

ce n'est rien, mais bon evité d'agresser les gens aussi dit il en rigolant.

pour l'instant ça va je n'ai pas trop besoin d'aide, mais si ranger des affaires dans une armoire vous amuse!


il s'arreta et tenda sa main vers l'homme devant lui
.

Au fait , moi c'est James.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:55

*Jake, encore très gêné de sa bêtise, lui sourit, et passa sa main dans ses cheveux.*

Et bien, disons que déjà, ranger mes affaires dans une armoire, j'ai légèrement du mal.
C'est pas que je ne veux pas, mais, vos affaires risqueraient de se retrouver toute fripées.


*Il tendit de même sa main vers James, et lui serra en guise de salut.*


Moi c'est Jake.
Je suis enchanté de te connaître James.
Tu viens de très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:58

James fit un sourire léger. Oui , On peut Dire cela .

il commença a déballer les affaires de son sac et les rangea dans son armoire tout en parlant a Jake, son nouveau colocataire .

et toi ? ça fait lontemps que tu as l'air d'être là n0n ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:42

*jake ne savait pas s'il devait aidé le jeune homme ou non, il restait alors devant lui, enfin, pas très loin, mais pas devant , tout près non plus. Il passa une main dans son cou.*

Et bien, oui en effet.
On va dire que je me suis aussi très vite intégré ici, donc j'ai l'impression d'être là depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:15

James le regarda tout en continuant a ranger.

il est vrai que cela fait peu de temps que je suis arrivé et pourtant j'ai deja rencontrer pas mal de gens...

il marqua une pause.

J'ai l'impression que l'integration ici parait très facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

*Il lui sourit, il n'était donc pas le seul, enfin, il espérait que son histoire ne soit pas pareil que la sienne. Jake avait était très vite intégrée avec Margaux surtout.*

Ah oui ?

*Il le regarda, gardant son sourire.*

Je suis heureux de ne pas être le seul, mais il faudrait peut être aussi savoir comment elle es fait.
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Oui c'est sur .

James parlait peu . Jake pourtant était plutot sociable , mais bien que etant gentil James avait peu confiance aux personnes qui l'entouraient.


Et sinon tu as quelqu'un toi ici ?

James voulait connaitre un peu plus son colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:06

*Jake s'appuya contre le mur, s'il parlait avec James, il en aurait pour un petit moment, et comme il a du mal à tenir tout droit sans bouger, il s'était mit contre le mur.*

Oui, la plus belle de toutes les jeunes femmes qu'il y a ici.

*Il sourit à James. Et, comme il voulait aussi mieux le connaître, il lui retourna la question.*

Et toi alors ? Tu es venue seule, ou tu as déjà trouvé l'amour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

A la façon que présenta Jake de sa copine on avait l'impression qu'elle était la plus belle de toutes.Et cela donna nvie a James de la connaitre egalement.

Et elle s'appelle comment ?


sinon en ce qui me concerne non , je n'ai encore trouver personne.on va dire que je vais voir a droite à gauche mais rien de bien sérieux.


il faut dire avec tous les demenagements qu'il a eu au cours de sa vie , james n'avait pas eu le temps de s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

*C'est vrai, elle était belle, et en plus il était amoureux.*

Margaux, elle s'appelle Margaux.


*Il lui fit un grand sourire, et le jeune homme lui parla de lui.*

Ca viendra pour toi, une fois que tu seras bien installé.

*Il resta plus sérieux et s'éclaircit à gorge.*

Ecoute, il me faudrait un témoin pour mon mariage avec Margaux, est-ce que ça te dirai ?

*Il croisait les doigts, il lui en fallait un!!!*
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:17

Jaae le rassura sur le fait qu'il finira par rencontrer quelqu'un ici sur le campus.il est vrai qu'il avait dejà rencontré deux belles jeunes femmes .

Et là jake lui dit le prenom de sa fiancée. Margaux qu'il connaissait un peu .Et la meilleure Jake qu'il connaissait a peine lui demandait alors d'etre son temoin de son mariage avec margaux. Margaux la fille qu'il avait rencontré au bord du lac ..

Moi ? ton témoin ?

james etait alors sous le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

*C'est sur que ça allait un peu vite, mais Jake ne connaissait que deux personnes du sexe masculins qui pourrait être ses témoins. Il n'avait pas eu de nouvelles de Matteo, et son mariage était samedi, c'est à dire demain, donc, il fallait faire ça assez rapidement.*

Euh oui... Enfin, tu sais, les témoins, c'est fait pour être témoins de notre union, et je pense que tu seras un témoin idéal.


*Il voulait tant qu'il accepte, passé devant le curé sans témoin, ça ne le ferait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:35

James rigola un peu. Très étonné de la situation dans laquelle il se trouvait a présent .

Bah écoute si je peux te dépanner pourquoi pas et puis je connais un peu margaux donc bon .. Donc oui C'est d'accord.


En y réflechissant , James savait que c'était pas dans la normale ce qu'il venait de faire mais après tout il n'avait rien à perdre , et puis Mariage ça veut dire fête pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:18

*Il ne pouvait pas savoir comment il était heureux qu'il ai accepté.
Il s'approcha de lui et le serra dans ses bras.*


Merci, Merci, merci, infiniment !

*Il lui sourit.*

Tu verra, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
James monroe

James monroe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: James
Fantasme:
Age:

Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:33

Une fois que James accepta la demande de Jake . Celui ci s'approcha de lui et le serra dans ses bras . James comprit alors à quel point il lui rendait service . Mais il fut surpris quand meme que celui ci qui ne le connaissait meme pas agisse comme cela avec lui .

Bah j'espere bien hein que je ne le regretterai pas ! dit il en rigolant
.

James avait finit de ranger ses affaires , enfin du moins il avait mis ça vite fait dans l'armoire .Il avait alors envie de sortir en Ville .


ça te dirait de sortir un peu ? je sais pas tu pourrais me montrer un endroit sympa en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de James Empty
MessageSujet: Re: Chambre de James   Chambre de James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James McNamara
» James monroe
» casier de James
» tour au centre (James)
» Chambre d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: SexyBoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser