Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piscine / Jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:38

*Alors c'était donc vrai ! Et elle ne lui en avait même pas parler... il lui en voulait de ne pas l'avoir su, mais il la comprenait à la fois, ça devait être horrible de devoir faire un choix.
Au début, il ne comprenait pas de trop, mais avec son explication, c'était beaucoup plus clair.
Il n'en revenait pas, il allait se faire une joie d'être père, mais, il ne voudra pas l'être seul. Il voulait Margaux, il l'aimait plus que tout au monde.*


Je sais que ça va être égoïste, ce que je vais te dire, mais reste avec moi.

*Il la regarda sérieusement, et lui prit ses mains.*


S'il est malade, on le perdra un jour ou l'autre. Peut être qu'il ne vivra même pas un an Margaux.
Toi tu peux encore vivre, et on aura plein d'autres possibilité d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:59

* Margaux n'était pas bien. Avec tous les départs de Jake, elle avait cru qu'il s'en fichait, surtout qu'il n'avait rien fait pour son mariage. Elle avait donc refusé un rendez vous à l'hopital pour l'avortement, preferant laissr un être naitre, et elle mourrir. *

Je ne sais pas Jake ...

* Ca lui faisait bizard de l'appellairt Jake. Au lieu de cheri, ou doudou ... Elle était toujours à l'autre bout du jacuzzi. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:13

*Certe il était souvent parti, mais il ne l'avait jamais oublié, et il ne voulait pas la perdre, pas avant leur mariage, et il ne voulait pas être seul avec un enfant qui grandirait sans sa mère. *

Margaux, chérie, réfléchie...Pour moi, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:36

Parce-que tu reflechis pour moi quand tu pars sans me prevenir, ni me dire où et pour combien de temps et que je reste seule ici à me demander pourquoi tu me quittes comme ça et à t'attendre en esperant que tu reviennes ?

* Voila, depuis le temps qu'elle se retennait de dire tout ça, ben là, c'était sorti tout seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine / Jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine / Jacuzzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacuzzi
» Jacuzzi
» La piscine
» bord de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: Stesyas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser