Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piscine / Jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:20

* Elle était rentrée de l'hopital avec Jake après son lourd coma et des aveux douloureux. Elle n'arrivait même pas à le regarder ... Elle avait peur. En réalité, elle n'aurait jamais du avoué son passé à Jake, oui elle regrettait.
Ils étaient descendus de la voiture, et elle, elle s'était assise au bors de la piscine, les jambes dans l'eau. *

Si tu ne veux plus te marrier avec moi .. J'comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

*Jake , arrivé avec Margaux, s'assit à coté de sa fiancée, mais, il ne mit pas ses jambes dans l'eau, il les avait mise derrière Margaux, allongé. Lui se tenait appuyait sur une main, regardant l'eau quasi immobile, sauf quand Margaux la faisait bouger avec le mouvement de ses jambes.*

Où vas-tu chercher cette idée ?
Je veux encore de toi Margaux, et justement, je crois que ce que tu m'as avouer me donne encore plus envie de me marier avec toi.
Tu sais pourquoi ?

*Non, il ne la laisse pas répondre avant xD.*

Parce que le fait que tu me l'a avouer me faire avoir une plus grande confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

* Ouuuais, finalement elle ne regrettait pas de lui avoir dit, même si elle allait avoir du mal quand ils ferontl'amour, et même , elle aurait du mal à soutenir son regard.
Néanmoins, un sourire s'accentua sur ses lévres, le bonheur remontait et elle était en ce moment, heureuse, malgrè sa cicatrice à son poignet qui gratouiller xD *

J'ai trouvé ma robe en plus.
Et mon témoin, elle s'appelle Talya, c'est ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

*Il lui sourit.*

Tu verras que tout oublieras très vite ce que tu m'as dit.

*Ah, elle parlait du mariage , ça faisait si longtemps.*

Oui, je sais déjà tout ça en fait...
J'aurai bien pris un air étonné, mais, non, ça ne se fait pas, autant te le dire directement.


*Il rit légèrement, bah il voulait pas la faire tourner en bourrique en la faisant répéter ce qu'il savait déjà .*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:23

* Elle avait plissé les yeux, se retournant alors face à Jake dans le jacuzzi. Elle avait dit cela qu'à Talya, mais Jake ne la connaisser pas .. si ? *

Comment tu sais tout ça toi ...

* Elle avait passé ses bras autour du coup de son fiancé, un sourire malicieu *

M'espionnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:59

*Ah ah, top secret ! Il voulait la faire chercher toute seule.*

Hummm, je suis pas sur de vouloir te le dire.

*Quand elle lui parla d'espionnage, il fit de gros yeux en la regardant. Ce n'était pas du tout son genre, et monsieur était superstitieux alors, mieux ne valait pas l'espionner durant les essayage de la robe.*

Autant aller au diable que de t'espionner à choisir ta robe pour que notre mariage sois gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:20

* Elle était toujours face à lui, les bras autour de son coup, et les petites bulles lui chatouillaient legerement le dos ( tant que c'est pas autre chose xD ).
Elle avait legerement rigolé *

Maintenant il ne reste qu'un suele detail à regler ...

* A voir la tête de Jake, celui ci était à deux doigts de mourrir si elle ne lui disait pas de suite ce que c'était *

.. La date.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

*Elle n'insistait même pas pour savoir comment il l'avait su ? C'était étonnant venant de Margaux.
Oui, après ce qu'elle lui avait dit, le détail à régler, il avait peur que ça soit grave.*


La date...oui. Il faudrait un jour ensoleillé. Mais le soleil, ça ne se commande pas.

*Il réfléchissait, et en réfléchissant, non, il y avait autre chose à régler comme détail.*

Il nous manque aussi les alliances chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Ca c'est au futur mari de les choisir.

* Elle s'était mordillée la levre, restant toujours face à Jake, assise sur ses cuisses et sesbras autour du cou de son futur mari.
Elle avait ensuite posé sa tête sur l'épaule de ce dernier, l'embrassant doucement dans le cou. Oui, elle faisait un calinou calinou xd *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:00

*Il ne s'était jamais marié, et n'avait jamais assisté à des préparatifs de mariage, il n'était pas très bien renseigné.*

Je croyais que c'était à nous deux.
Bon, et bien, j'irai le plus vite possible.


*Il lui sourit, et l'embrassa sur le front quand elle lui fit son calinou.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

[ y'a le poste dasn l'entrée aussi xD ]

* Elle était restée comme ça, contre lui, calme et reposée. Elle aimait bien, parfois, quand il y avait un petit silence comme ça, où ils étaient l'un contre l'autre, tranquillement. Mais la tête de Margaux était posée sur l'épaule de Jake, et de là, elle voyait parfaitement ce fameux sucon, qui commencer à peine à disparaitre.
Elle ne disait rien, elle s'était juste contentée de fermer les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:33

*Durant ce moment de bonheur où ils étaient l'un contre l'autre, Jake pensait à leur mariage, il voulait qu'il soit parfait, comme leurs fiançailles.
Il ne pensait même plus à son suçon qu'il avait dans le cou, et heureusement que Margaux n'avait pas refait vivre le feu, car sinon, les beaux rêves auraient pu s'envoler très vite, et il n'aimait pas se disputer avec elle.
Ce silence, s'était très apaisant, mais il se demander s'il ne devait pas le rompre tout de même. Il la regarda, les yeux fermé, et la serra encore plus contre lui. Il parlait à voix basse.*


J'ai tellement hate que tu sois ma femme Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

* Elle se posait beaucoup de questions sur ce mariage, sur Jake, sur la nature de ses sentiments. Depuis qu'il partait comme ça sans la prévenir en la laissant seule, elle doutait. Elle l'aimait toujours bien sur, mais elle doutait énormement. *

J'espere que ce jour arrivera très vite ...

* Elle gardait les yeux fermé, dessinant des dessins imaginaires sur le torse de son fiancé.
Elle revoyait son image dans la vitre de la boutique de robe de mariage, avec sa longue robe de princesse. C'est vrai que la robe qu'elle avait acheté était particulieremnt très grande ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

* Ses absences injustifiées, si elle lui demandait pourquoi, il ne lui mentirait pas, il n'avait rien a caché sur sa vie privée, il n'avait pas trompé Margaux, même pas avec cette fille qui lui avait fait un suçon, c'était un simple suçon, et rien de plus.*


Il faudra trouver la date, pour que tout soit parfais, tous les invités que tu veux soit présent, pour que ce jour soit inoubliable.

*En espérant qu'aucune catastrophe n'arrive, les accidents arrivent si vite... même quand ce jour est censé être parfait.
Il sourait quand elle dessinait sur son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

* Elle poursuivait ses dessins imaginaires tout en prennant la parole. *

Je t'aime, et c'est la seule chose qui compte pour moi : notre amour. Je me fiche que se soit une grande ceremonie ou bien une ceremonie intime, juste nous, le pretre et les deux témoins. Tout ce qui compte, c'est que ce jour arrive et que notre union soit la preuve de notre amour soudé et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:26

*Bon alors, si elle veut un mariage en comité réduit et peut importe l'endroit tant qu'il y a le prête et les deux témoins, ils peuvent aller dans les toilettes de je sais pas trop quoi (bon, c'est isa qui sort ça, faut pas lui en vouloir, elle débloque xD).*

Oui, tu as raison, mais, je ne voudrais pas non plus que tu sois déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

* Enfin, elle le regardait à nouveau. Elle esperait juste que son regard n'allait pas la trahir, que Jake ne verrait pas qu'au fond, Margaux était mal, comme dans l'autre Rp. Elle tenta de sourire avant de lui répondre. *

Je t'assure ... Un mariage en toute intimité ... sauf si toi tu preferes les gros, avec énormement de gens qui viennent fairedes blagues à la con toute la soirée du genre : Ca y est vieux, tu peux preparer ta tombe maintenant que tu es marié.

* Un vrai sourire s'était décrochée de ses lévres, et elle avait approché ses dernieres de celle de son fiancé, frollant alors les siennes et déposant un furtif baiser sur celles-ci. Elle reposa sa tête contre l'épaule de Jake, mais de façon à ce qu'il ne puisse pas voir le visage de Margaux. Elle avait horriblement mal au ventre, à cause du bébé malade. Elle n'avait toujours pas pu se decidé. Mourrir elle et tenter de sauver le bébé, ou survivre au dépourvu de l'enfant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:24

*C'est sur que les grands mariages, aie, ouille quand ça va pas. Hier Isa est allée à un mariage, oula, l'horreur ! ptdr. Y avait du monde, mais, quel bazar. Disons donc que Jake a connu ça, et qui ne veut pas que ça se reproduise.*

Oui, tu as raison, au moins, rien que nous et les témoins, on sera sur qu'il n'y aura pas de faux pas.

*Il se laissa embrasser par Margaux, et prolongea un peu son baiser avant qu'elle ne pose dans le creux de son cou, sa tête. Jake était heureux d'être avec Margaux.
Tout était désormais très calme. Jake pensait...jusqu'à que sa voix calme brise ce silence.*


Si on se marier la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:46

La semaine prochaine ?

* La semaine prochaine ... Okay on était deja vendredi là. Elle n'avait toujours pas fait son choix, garder l'enfant et mourrir, ou vivre mais le perdre? Jake n'était toujours pas au courant, et elle ne lui avait toujours pas dit que ses absences répetitifs étaient en train de la detruire ... *

Faudrait que j'vois ça avec Talya, et toi avec ton témoin ...

* Elle savait que Jake n'en avait toujours pas un, parce-qu'il ne s'était pas donné dans se mariage. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

*Jake affirma d'un signe de tête. *

Oui la semaine prochaine.


*Pour le témoin, peut d'importance, il pouvait prendre le premier venu,tant qu'il y avait un témoin . James...le nouveau, ou Matteo, vu qu'il ne savait pas que c'était l'ex de sa future femme.*

Le plus tôt sera quand même le meilleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:42

* Elle ne le regardait toujours pas, ayant toujours sa tête contre l'épaule de Jake, souffrant toujours, mais silencieusement. Elle ne savait pas si Jake avait lku le journal ou autre, et d'ailleurs elle esperait que personne ne l'ai mit au courant. *

Alors la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

*Il lui sourit à sa réponse, et puis, il repensa à ce que Talya lui avait dit.
Il regarda sa fiancée, sérieusement.*

Ecoute chérie, je sais pas si c'est le moment idéal maintenant.

*Il avala sa salive, et hésita à poursuivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:12

* Jake avait changé de position afin de pouvoir observer Margaux. Commle elle souffrait, elle ne voulait pas qu'il l'a regarde, mais c'était trop tard. Alors elle se forcait à prendre un air détendu. Elle plissa les yeux, sans comprendre ce qu'il voulait dire. *

Pourquoi ?

* Là, elle avait des raisons d'avoir peur. Franck l'avait planté la veille de son mariage, elle avait peur que Jake en fasse de même. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

*Jake n'osait pas trop regardait Margaux. C'était assez dur, mais il releva sa tête vers elle.*

Talya,.. elle m'a dit que tu étais enceinte, et, j'aimerai savoir si c'était vrai.


*Il la regarda sérieusement, il trouvait déjà dommage qu'il l'apprenne par une autre que Margaux, et sachant en plus que toute la ville était au courant vu que c'était dans les journaux.*

Dit moi la vérité, en plus, c'est écrit dans le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

*Quand il lui avait parlé du gamin, Margaux s'était reculée en quadruple vitesse, le visage paralysé. Elle baissa la tête. *

C'est lui ou moi.

* Jake ne devait pas trop comprendre. *

Il est malade. Si je le garde, c'est moi qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine / Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Piscine / Jacuzzi   Piscine / Jacuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine / Jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacuzzi
» Jacuzzi
» La piscine
» bord de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: Stesyas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser