Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les sujets Serieux..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:06

toute facon c'est quand ta vraiment envi de partir que sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:41

C'est clair ..mais bon si j'était morte j'aurais pu jamais pu reparler a mes amis et même a raf que j'adoreuuh
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

.. ouep c'est sur Sad mais Puce..ya pas de on verra plus tard ..c'est une crise passagere..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:29

passassere mais insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:34

C'est vrai qu'on a plein de problèmes mais avant de penser a faire sa faut dabor penser aux autres a vos proches tout ca ... si tout le monde pensé a faire des TS on serai plus beaucoup, dans la vie ya toujours quelques choses qui va pas mais c'est pas une raison un jour vous serez heureux moi même j'en est marre de tout je voudrai ne plus être la mais je le ferai jamais ya tant de choses a faire qu'on peut pas tout gaché comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:49

les TS sont toujours ratés ...sinon ce ne sont pas des ts ...ùmais des s tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:55

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:20

Au faiteeeeee j'ai reussi a faire un DO alélouyaaaaaaaaaaaa j'ai pu qu'a reussir un baré et la je serait conteznte de ma semaine ...dsl du hs !!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:43

loul bien jouer cecile la ..j'avoue que pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:56

lol c'est quoi un DO :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:32

si j'ai bien compris
elle a reussi a faire un do a la gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:18

ah lol ! et un baré ! elle va s'amélioré c'est facile la guitare j'en fait depuis 6 ans ! bref un peu hs...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:21

pOur parler de guitare / musique faites un sujet spécial..sinOn sa devient du flOod ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:30

(Ti flood dsl simplement pour dire Cecile trop bete tu parle musique dans un sujet sérieux dans cette partie on sa bat les cacahuete que tu est reussi une note en zik pfffff dsl fallait que je le dise car sa me prend le choux que l'on parle de zik ou autre dans un sujet très sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:17

...alex..je crois que cecile a voulu dire , enfin pour qu'en arrete d'etre triste etc..enfin je vois pas comment l'expliquer mais j'ai comprit..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:41

A bon autant pour moi alors mais bon je suis comme sa ne m'en veuillez pas pour moi sujet sérieux c'ets vraiment sérieux etc... donc voila dsl alors
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:19

Donc pour en revenir au Sujet Serieux .....car c'est le but ..même si j'ai trés envie de parler de guitar ...mdr bahhhhhh Soyons heureux et vivons au pays des rèves et des moutons puor cela ne jamais se reveiller quand on vit le plus beau des rèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:15

Si je poste se message c'est parce que j'ai besoin de vidé mon sac
J'vois tout noir a se moment la, et sa fait plus de deux heures que tout s'effondre devant moi ...

Des amies cheres qui vont mal => moi qui peut rien faire ...
J'me sens nulle, et vraiment j'ai l'impression d'etreune merde, une amie a la noix qui peut rien aux autres ...
Et sa me fait mal de pas pouvoir les aidées alors que je les aimes
Je vous avoue que parfois sa me rend dingue et que j'me dis qu'elles feraient mieu de m'oublier

Un passé douloureux => j'arrive pas a oublié des souvenirs , enfin des cauchemard reels qui me hantent ...
J'pensais etre forte, ert vivre mieu , en realiter, des que j'vois le moindre truc qui se referencie a se que j'ai vecu ... c'est carement un crash
Dans se cas j'peux meme plus regarder la tele ... sa craint

Un avenir miserable => rien que pour sa ... j'ai pas envi de me battre

En clair, quand sa va mal sa va mal, et la sa fesait longtemps que j'avais jamais eu aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

C'est pas de ta faute si tu n'arrive pas a aidé t'es amies le principal et que tu assaie et tu le fait au mieux c'est deja sa ensuite ne te rabaisse pas tu est vraiment génial comme fille sérieux quand a ce que tu voie qui ce referencie a ce que tu a vecu sa malheureusement tu n'y peut rien mais dit toi que tout sa meme si sa t'es arriver c'est terminé je c'est que c'ets plus facile a dire qu'a faire mais tu est forte tu va faire face j'en suis sur quand a ton avenir tu a encore le temps d'y pencé et ce que tu reves de faire vraiment dans la vie sa se réalisée si tu le veux vraiment faut pas que tu te laisse aller faut que tu te batte et que tu te montre forte j'aimerais étre a t'es coté pour te soutenir mais malheureusement je ne le susi pas alors je t'aide de la maniere que je peux et je veux vraiment pas que tu fasse de betises etc... car moi je tiens enormement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Ma tite chérie, j'espère que quand tu parles des amies que tu ne peux pas aider ce n'est pas à moi que tu penses...
Comme je l'ai déjà axpliqué à Elodie, vous m'aidez, vous m'aidez énormément même par le simple fait d'être là, de me parler quand ça va pas.
Et surtout ne pense pas que tu n'aides pas ce n'est pas vrai.
Pour mon cas, c'est pas que vous m'aidez pas, c'est que c'est moi qui refuse de l'aide, c'est tout. Alors ne t'en fais pas pour moi.

Pour ton passé douloureux, je suis vraiment désolée. Moi aussi j'en ai un, (même s'il est moins grave que toi et que mon présetn est également douloureux).
Et comme l'a dit Matt, tu vas faire face, tu es forte Anaïs, ne doute jamais de toi tu m'entends?

Pour ton avenir, je te dis juste que tu es jeune et que tu as encore tout le temps d'y penser.
Regarde, moi j'ai 20 ans, je ne sais même pas ce que je veux faire réellement, j'ai foiré mes exams, et je vais rater les prochains. Donc moi je peux dire que mon avenire sera misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Tous ce que l'on te dit on le pence sincérement Anaïs ne doute jamais de toi tu est une battante j'en suis sur on a tous un passé douloureux certe y'en a des grave et des mon grave le mien est certe moin grave que le votre mais il est quand mme douloureux et quand on veux vraiment y faire face on y arrive peut étre avec du mal mais on y arrive je te souhaite que du bonheure Anaïs et je ne veux que ton bien

Quand au etudes moi j'ai 20 ans également et je me suis arrété a la 3eme j'ai fait un apprentissage complétement foirée et je c'est ce que je veux faire je veux devenir acteur et je me bat a fond pour réussir et meme que des Septembre si tout va bien j'integre le Cours Florent a Paris pour prendre des cours de théâtre pro il ne faut jamais dire que l'avenir et gacher car il n'est jamais totallement gacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:44

Je hais ma vie...

Je crois qu'une fois de plus je vais me retranche dans mon "monde" sans parler à personne...
Désolée les filles, même si je vous adore de tout mon coeur...

Je risque de ne plus venir sur MSN ou rarement, mais je resterai sur les forums.
Donc si vous voyez un de mes persos connectés, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets Serieux.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets Serieux..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser