Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les sujets Serieux..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:04

Les TS ne sont pas a Prendre a la légère..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:55

Je suis tout à fait d'accord...
Mais il est vrai que beaucoup ne les prenne pas au sérieux... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:08

Moi je prend sa très au sérieux surtout depuis que j'ai vue mon pére avec la gorge et les veine tranché a 2 reprise je vais pas vous dire pourquoi il a voulu faire sa car c'est une longue histoire mes moi je prend sa vraiment très au sérieux, et c'est pour sa que je pousse ma guelante quand je vois des personnes qui me parle qu'elle veulent ce suicidé car je commence a en avoir marre que l'on dise "j'en est marre de la vie je vaux rien je préfére disparaitre" et tout le tralala, parce-que on se dit sa et après on croit que c'est vrai alors que non on vaux tous qu'elle que chose certe il y'a pleins de nanas et de mecs qui n'on pas de chance dans leur life mais c'est pas une raison pour métre fin a ses jours si moi je voulait métre fin a mes jours quand qu'elle que chose n'aller pas dans ma life sa ferait des années que je ne serait plus de cette terre ma parole, alors S'IL VOUS PLAIT arété de vouloir vous suicidé surtout pour des histoire de coeur a cause de connard (dsl des mots) qui n'en valent meme pas la peine ou parce-que vous étes toujour celib tout le monde trouvera le bonheure amoureusement moi pendans quelque années je suis resté celib et je pencé ne plus jamais retrouvé l'amour j'en avez marre et puis après boum j'ai trouvez et maintenant je suis hyper heureux alors resté POSITIF et vous trouverait la bonne personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:59

C'est Amusant c'est Que c'est les personnes qui tiennent ce discours la aux autres Qui finissent par le faire ...je parle pas de toi mat je dis pas que tu vas le faire ..je dis que c'est ce que je disait au gens moi Aussi
Et si tu me designe en parlant de l'histoire de Coeur sache que ce n'est pas la raison c'est juste un elément
Je parle plutot des Chose que certain Garcon on dit et fait dans le bus qui me ramenais chez moi ce jour la j'ai vraimment plus eu l'impression d'etre humaine de n'etre rien alors j'ai prit une 20 aine de comprimés esperant planer un peu et oublier mon existance

Si certains croient que c'est parce que raf ne me parle plus c'est faux c'est juste qu'il arrivait a me faire rire et que quand je rentrait chez moi j'était sur de le trouver et de pouvoir rire avec lui et de tout oublier me dire qu'il y avait aussi des gens capable de m'aprécier comme j'était et avec qui je partageait beuacoup de choses je sais qu'il y a des gens qui ne l'estime pas trop a cause de l'histoire avec rachel et moi Mais vous ne savez pas tout de l'histoire et vous ne devez pas juger Raf sans le connaitre toutes ces histoire ces problèmes deux filles qui se bataient sans relache pour lui peut etre qu'il en a eu assez qu'il ne pouvait plus le supporter et je le comprends trés bien car c'est mon ami et je ne lui en veux pas puor cette desision mais j'aiemrait qu'elle change et qu'il revienne et que vous ne le jugiez pas et que vous reconnaissiez qu'il m'a permit d'exister pleinement au moin une fois dans ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:31

Alors moi aussi je pourrai dire que j'en ai marre de tout ça!
Je suis désolée, mais faut pas croire que tout le monde veut se suicider à cause d'une peine de coeur ou parce-quil est célib! Faut arrêter là!
Moi j'y pense c'est parce-que j'ai énormément de problèmes et que j'ai beaucoup de mal à les surmonter.

J'ai dis que j'y pensé, mais je pense que si quelque-chose m'arrive de nouveau, un truc que je n'arriverai pas à surmonter, je pense que je passerai à l'acte...
J'ai eût tellement de problèmes dans ma tite vie (et oui, 20 c'est peu) mais en ce moment, ils remontent tous à la surface...
Ce qui fait que je me fais du mal et qu'à chaque fois que je le fais je risque de faire une très grosse bêtise.

Mais bon, heureusement que ma tite soeur est là sinon je crois que je ne pourrai pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:53

Ouep ma grande sOeur.. je sais la ou tu veux en venir..c'est vrai que malgré tes 20 ans..t'en a traversée des choses.. hin ! Sad

mOi on va pas Dire que le suicide me plait.. mais on va dire que je connais la souffrance.. de perdre de gens..

Une TS n'est pas a prendre a la légère..des fois je parle a des filles qui me dit qu'elle veut se suicidé ou qu'elle va se mutilée et quand elle me dit la raison.. sa me choque car vraiment ..c'est mineur .. Sad

y des choses plus graves..comme de perdre des etres chers.. une amie.. quelqu'un de la famille.. son amour.. tout cela quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Christia
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:28

Et se perdre soismême ne puls savoir qui on est si on est une humaine ou si on est une bete puor les gens ...ne plus savoir ce que c'est que d'etre heureux parce que l'on est rongée par ses doutes ...?? Ety qu'en même temsp l'épaule sur laquelle on s'appuyait pour resister disparaiot de votre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:43

En 20 ans plutot en 19 car les 20 je l'es auré le 27 Nov j'en est vécu aussi beaucoup des chose et encore meme en 24 ans mon frere en a vecu largement plus mais bon malgré des tas de probleme pour moi perso je trouve que c'est absolument pas une raison de métre fin a ses jours apres moi je dit sa je dit rien

Quand a toi Cecile j'ai dit tout sa mais je ne me suiciderait pas je tiens trop a la life j'ai meme peur de la mort donc c'est pas pour me suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:54

Oui ... moi j'ai sUrtout peur de la Mort des autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Christia
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:55

Et la drogue Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:01

fiOu y'a tellement de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:16

hum la drogue ... sa sert a rien croyer moi sa vous detruit et encore la premiere fois vous pouvez y echaper, ne faite jamais confiance, meme a vos propres amis... vraiment croyer moii

Pour le suiside, je suis mal placée pour en parler, j'ai voulu aller jusqu'au bout, meme si j'avais peur de la mort et je me suis loupée, et le lendemain, les choses n'etaient pas arranger, c'ets pour ce la, ca sert a rien, car on a tous peur de mourrir, c'est pour sa qu'on arrive pas au bout ... et que tous sa ne sert a rien, surtout que le bonheur il est de partout, avant j'etais malheureuse maintenant je dois etre la plus heureuse du monde, profiter de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:34

Pour la mutilation peut-être que c'est pour pas grand chose mais en tout cas quand je le faisai encore ( j'ai arreter début Juillet et j'ai eu beaucoup de mal ) sa a demarré juste en une dispute entre ma mere et moi, et aprés tout remonte a la surface, et t'a la rage tu sais plus quoi faire, y'a personne qui voit que tu souffre, et tu t'enfonce encore plus, t'a l'impression que tout le monde se fout de toi, que tout le monde te rejete, y'a juste quelques amies qui te soutiennes et heuresement qu'elles sont la.

Enfin bref pour moi c'est du passé et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:47

Ben tu vois, la mutilation pour moi j'ai commencé en sptembre et depuis je n'arrête pas, en tout cas, je n'y arrive pas...

Comme tu dis, ça commence peut-être avec un rien et une fois que ça commence tous tes problèmes remontent... ça a commencé avec le fait que j'ai redoublé et que je ne vois plus personne, même pas mes amis. Et à partir de là, tous les problèmes que j'ai enfoui en moi depuis 20 ans (peut-être moins) sont remontés à la surface et je n'arrive pas à me les enlever de la tête...

Donc je crois que la mutilation, je n'arriverai pas à m'arrêter avant un petit moment et il suffira qu'une autre chose m'arrive pour que je passe à l'acte. Pour le moment, je ne vois aucun bonheur autour de moi.

Tant mieux pour vous si vous êtes heureux, c'est tout ce que je peux vous souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: les sujet serieux   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:53

ses vrai moi j en et fet des ts y en a un ou jai failli y rester me bon
ses aussi par rapport au probleme tu soufre et y a personne qui voit rien
et des fois tu craque

y a quelque anne en arriere je me suis mutiler plusieur fois a cause de mes problem de fammille met mainan je vois que sa sert a rien

mainan j essaye de parler de mes probleme avec mes amis me ses dur
et quand je craque ses des fois de truc auquel je pense fere met j essaye de pas fere

enfin je vais pa etaler ma vie
tout sa pour dire que les ts ses pa des chose a faire met des fois ses le seul moyen qu on a pour se fere entendre
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:35

Serieu, pour en revenir a se que j'ai dit

Ne gacher pas votre vie, meme si il y a une periode ou vous serait en detresse, ne la gacher pas, cette periode passera, et la vie sera mieu apres, toucher pas a la drogue, meme pas a la clope tient -_-", et tout ce qui est TS et mutilationsd egalement, car le malheur present sera toujours la lorsque vous ferez sa

( c'est francais se que je dis au moin ? xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: les sujet serieux   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:44

(mdr !!!)

ses ta super fason de parler sa va on arrive a comprendre
xd
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:01

Rachel je te rajoute un point pour le language sms..c'est pas la 1ere fois que je te le rappel...

sinon facile a dire anais..dur a faire excuse moi.. pour linstant tu es dans une phase amoureuse.. heureuse..etc comment peux tu etre sur que dans un mois , peut etre meme plus tu changeras de discours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:14

c'est sur sa depend du contexte mais bon

Vous etes toujours negatif lol

Bon ben j'arrete alors
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:18

non qui ta dit que jétais pessimiste ? je vois aussi les bons cotés de la vie.. mais sauf que les mauvais sont trop present..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:52

Finalement tu avais raison

je retire tout ce que j'zai dit
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:06

tinquiete pas Puce sa ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:07

Nan ...

Laura si tu veux supprimer mon perso tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:24

arrete tes betises veux tu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alyna Ph
Invité




les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:26

Margaux Louvet a écrit:
Serieu, pour en revenir a se que j'ai dit

Ne gacher pas votre vie, meme si il y a une periode ou vous serait en detresse, ne la gacher pas, cette periode passera, et la vie sera mieu apres, toucher pas a la drogue, meme pas a la clope tient -_-", et tout ce qui est TS et mutilationsd egalement, car le malheur present sera toujours la lorsque vous ferez sa

( c'est francais se que je dis au moin ? xd )

..... Anais ..tu avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets Serieux.. Empty
MessageSujet: Re: les sujets Serieux..   les sujets Serieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets Serieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser