Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement sur les amies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:29

Merci tite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:31

Lilly Stones a écrit:
Ben traite moi de vieille aussi!! mdr^^

Mai non voyons j'oserais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:33

Je m'en doute, t'inquiètes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:29

moi c'est

Laura Ma Bichette adoré

Virginie ( ma soeur ) Ninie

Christophe (beau frere ) Tintin


Jonathan mon amour mon homme mon chéri mon chaton mon bichon

( il y en a telment mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:40

MDR si vous connaissiez ceux a fab ! vous rigoleriez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:44

a bon mdr

mais tkt pas moi j'ai pas tt dis non plus mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:34

Je rattrape mon retard mdr

Alors Hayden il est pas mal bon c'est sur que les GRAND FAN de Mr Christensen diront que c'est le meilleur sa peux étre le meilleur si sa leur fait plaisir mais moi perso je suis pas fan de lui mais plutot d'un très grand acteur qui a une superbe carriere derriere lui c'est Arnold Schwarzenegger pour moi Schwarzy reste et restera le meilleur, et j'adore de trop aussi Josh Holloway qui est un pure beau goss et qui est également 1er au classement des mecs les plus sexy du petit écran, et un autre également (vous inquieté pas j'ai pas une liste non plus y'a que c'est 3 la lol) c'est Christian Bale l'actuelle Batman il déchire franchement je l'adore aussi et en plus je l'incarne dans etre1star et vie2star les 2 forum de stars de Cecile (voila comment faire de la pub gratos pour des forum mdr) et d'ailleur dans les 2 forum il est marié a Angelina Jolie (la vache quel bombe cette actrice mdr).

Sinon pour en revenir a un autre sujet moi mon frère s'appelle Thomas il a 24 ans et moi j'en est que 19 mais bientot 20 le 27 Novembre certaine personnes dise con se resemble beaucoup (si il le dise c'est que c'est vrai lol) et sinon mon frère n'aime pas les forum il est juste sur 1 forum mais parceque c'est celui d'un se c'est pote lol quand au surnom lui c'est Tom, Toto (attention je vous préviens pas de moquerie avec son surnom "Toto")
quand a moi je m'apel Mathieu et mon surnom c'est simplement Mat et puis j'aime pas con m'appelle Mathieu je préfére Mat (et Attention également Mathieu et Mat avec un seul "T" sinon je guele lol)

Voila j'ai a peu prés rattrapé mon retard mdr et dsl a vous tous pour le roman, faux que j'arette de lire les Stephen King car les roman me monte la tete la preuve je vous en est ecrie un mdr non je dec bon aller j'arette de dire des conneries lol.

Bonne lecture les ami(e)s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:57

lOul j'ai adoré ton roman , sauf le dernier paragraphe ou c'est bourrer de faute et de mots ecrit en sms.. et j'ai moins aimer lire tu vois loul Smile

simplement pOur dire de faire attention a cela !! hin mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:24

mdr a oui Mat avec un seul T
PIOU j'en ai baver la 1° fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:25

Super roman ! Very Happy Moi je préfére pas commencer a écrire parce que sa ferai trois pages ! (eh oui moi et l'écriture !)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:34

Désolé pour les fautes Talya c'est parce-que j'écrit trop vite lol quand au mots en sms ba il y'en a certain que j'écrit comme sa parce-que c'ets l'habitude aussi lol mais sinon j'écrit jamais en abrégé mdr

Oué c'est vrai ma chtite Maudinette chérie ta eu du mal au début heureusement que tu ne fait plus la faute sinon tu auré le droit a pan pan ku ku mdr je dec

mdr ba c'est pareille que moi Anaïs bon enfin la je l'es fait pour rattrapé mon retard de tout ce qui a était dit mdr mais sinon je fait pas de roman habituellement (en tout cas a ma connaisance mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:26

Si tu fais des rOmans habituels ! mais j'aime au contraire c'est bien !!

sa fait vivre le petit fOrum :p

mais sinon pour les fautes tinquiete pas mais fait comme meme attention Wink c'est toujours plus agreable de Lire un texte bien ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alyna Ph
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:00

Trop fort un topic ou on peut raconter sa vie …
Donc pour commencer par le début je m’appelle Cécile …16 ans blonde au yeux vert 1ere l1, mais on s’en fou de ça vous me direz …donc continuons j’aime l’anglais c’est une passion chez moi … dés qu’on me parle anglais j’en peux plus sauf si c’est de l’anglais british parce que c’est trop exagéré ..genre l’accent de Hayden c’est parfait ..eh oui je suis haydeniste …ensuite question caractère je suis déterminée parfois méchante et manipulatrice si on me cherche mais aussi gentille passionée et qui fait tout pour les gens qu’elle aime faut bien que j’ai quelques qualitées quand même j’ai un humour a la noix et pour en témoigner je vais faire une citation « quelqu’un : tu aime le métal ? Moi : mais non je préfere le bois .. » mon meilleure souvenir de vacances c’est le Maroc ..thé excellent gens chaleureux ..plusieurs demande en mariages ..toutes refusées ..Xd et ceux qui me connaissent ..associe ce mot a moi ..couscous eh oui le couscous et moi une grande histoire d’amour …donc mon plat préferé ce n’est ni moi ni le ice tea c’est le couscous ! (surtout celui de Samira miammmmmm) j’adore mes amies parce qu’elles sont folleS et parce qu’on se délire bien …je déteste le rap et le rNb ..paroles débile selon moi ..(gad elmaleh est d’accord avec moi … (« Je suis pas un bouffon donne moi ton numéro …etc. yeah yeah yeah… » je préfère le rock a l’image de mon papa guitariste …j’aime beaucoup Evanescence, Muse et Oasis. Enfin plein de truc …j’aime beaucoup transformer les paroles de chansons par exemple. Breaking the Habbit en …breaking the Rabbit …hey oui Padi pauvre lapin …quand je ne réussit pas quelque chose je peux devenir très violente ..Par exemple quand ma voix déraille quand il ne faut pas je peux déchirer les partitions de la chanson …Mon père a essayé de m’apprendre l’harmonica mais sa faisait trop de bruit alors j’ai arrêté. Ensuite il a voulu m’apprendre la gratte mais sa m’a niqué les doigts. Bon je ne dis pas que c’est pour ça que j’ai arrêté. C’est juste que j’aie jamais réussi à jouer à plus d’une corde …et puis ma mère en a eu marre de l’intro de smoke on the water …donc j’ai arrêter …j’étais très doué à la flûte. mais j’ai fini par me faire menacer de mort si je continuais l’apprentissage donc j’ai arrêté ..depuis je me consacre entièrement a la littérature et au langues…(ne croyez pas tout ce que je dis) et aussi a mes forum le premier était catastrophique mais délirant ..le deuxième un vrai succès que je n’ai pas su gérer, et un troisième très travaillé mais délaisser par tout les membres …j’ai fait des connaissance sur le net …que j’ai rencontrées par la suite Ma StarWarsienne Padi …que je vois très souvent malgré la distance et ma Florineuuh ma Belge fan de Raphaelouz et du vendeur de chichi…(et un de plus pour ses beau yeux !) a l’heure Atuelle je suis très heureuse et je voudrais dire a un certain membre de ce forum Que je tiens beaucoup à notre Amitié que j’ai beaucoup de sentiments pour lui …et qu’il est magnifique voilà ..vous savez tout de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:39

Eh béh j'en apprend des chose sur toi Cecile je savait pas que tu aimé Muse groupe de Rock Anglais qui déchire grave avec des zik genre New Born, Plug in baby, Time is running out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Knights of cydonia etc... enfin je vais pas énuméré toute leur chansons non plus mais bon tout sa pour dire que j'apprend plus de truc sur toi au fil du temps mdr et j'espere que je fait partie de ta liste d'amis une derniere chose pour conclure j'adore ton humour il est très originale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:46

Meme si je la connais pas je confirme pour l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:49

( je repond a la question du debut lol )


moi , je ne connais personne Crying or Very sad lol !!

car je suis nouvelle des forums c'est un des premiers où j vais Very Happy

et pour talyas , il est genial ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:37

Moi je connais TaLya depuis Août 2005, ont jouaient même a vacheland mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur les amies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur les amies   renseignement sur les amies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur les amies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser