Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:56

* J'étais mdr *

* J'avais trainé ce jeune homme au fin fond d'une immense foret, l'enfermant dans un tank. Une grosse cabane , une planque quoi. pendant qu'il dormait encore, je l'avait attaché, il était assis par terre, les deux mains ligotées contre un poteau. Je preparais des instruments de tortures, en attendant qu'il daigne à se reveiller *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:02

**Jake n'avait pas vu cette menace venir. Il était endormi , et se réveilla petit à petit. Il faisait sombre dans ce lieu. Et avec ce que le ravisseur lui avait planté dans sa peau, il voyait tout trouble. Il émit de petit cri à peine audibles.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

* J'entendais Jake se reveiller alors je fit un sourire sadique. Je me retourna, avec un tourne vis dans la main *

Reveil toi

* Je me retournais vers mes instruments prenant alors une troconneuse. Je l'alume pour qu'elle fasse le maximum de bruit avant de la reposer et prendre un bout de verre *

* Je m'abaissa pour être face à Jake *

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:12

**Jake percevait une silouhette, mais sa vue n'était pas assez revenu pour voir le visage de la personne.**

Pourquoi vous faite ça ?

**sa voix était faible, et ses poignés attaché lui faisaient attrossement mal .**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:17

Tu n'es pas la seule personne à qui je fais sa grand, rassure toi.

* Le telephone de Jake sonna ( j'peux pas co deux perso à la fois -_- *

* Il le prit, voyant le nom de la personne qui était en train de l'appellée : Margaux. Il decrocha. Elle reconnu directement que ce n'était pas la voix de Jake. Alors : *

=> S'il est la chose la plus importante à tes yeux ma belle, rend toi maintenant à l'entrée de la foret.

* Il se retourna vers Jake , un sourire sadique, il n'avait pas encore racroché *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:22

**Jake s'aperçu que c'était margaux qui téléphoner, il cria assez fort, retrouvant un peu de son énergie.**

NON MARGAUX !!!
Ne l'écoute pas, je t'en supplie! !

**Il ne voulait pas qu'elle tombe dans son piège.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:28

* Il avait racroché, souriant sadiquement à Jake. Il prit alors le morceau de verre pour taillader le bras de Jake. Il criait mais il était attaché. *

* Il avait les deux bras en sang *

On revient vite ... t'inquietes pas.

* Il prit sa veste pour sortir aller recuprer Margaux *
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:40

* L'homme de sa vie était en dangé et elle ne comptait pas rester assis tranquillou sur une chaise, non, elle avait courru jusqu'à cette foret. Elle esperait que ce nétait pas trop tard. *

* Un homme costaud habillé de noir l'avait chopé, arrivant derriere, et sans voir le temps passé, elle était dans une cabene, un peu shoutée parce-qu'elle avait recu une dose de drogue *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:21

**Le kidnappeur avait mit Margaux dans la même cabane que Jake. Ce dernier avait eu le temps de retrouver une vue normale. Il vit donc sa bien aimée à l'autre bout de la cabane, attachée, droguée, elle n'avait pas l'air bien. tant qu'à lui, il souffrait enormement à ses bras, mais ce qui comptait le plus pour lui, c'était Margaux.**

Qu'est-ce vous lui avait fait ?
Vous n'avez pas le droit ! Relacher la tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

A chaques mots que tu diras, c'est elle qui en payera les consequences.

* Un grand sourire sadique c'était alors logé sur ses levres. Il les regardait, ils se regardaient comme deux grands amoureux, une passion infiniement immense. *

Le premier qui l'ouvre, je tue l'autre sous ses yeux

* Il reprit alors ses instruments de torture *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

**Jake avait envie de crier, mais il se retenait, il ne voulait pas voir Margaux mourir devant ses yeux, et lui ne pouvait rien faire, il était atatché. C'était déjà un calvaire de la voir comme ça . Il profitait parfois que le kidnappeur soit retourné pour essayer de trouver une solution tout ce qu'il l'attachait.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

* il était heureux de les voir souffrir *

* Il se retourna alors avec une scie en main, il se dirigea vers Margaux, et finalement il fit un detour par Jake, il leva la scie afin de commencer à lui faire du mal lorsque la femelle se mit a crier Non ! *

* Il se releva se retournant vers elle et s'en approchant, il l'a detacha. Mais lui ordonna de ne pas bouger. Il en fit de même avec Jake, puis il pti un pistolet. Il le pointa sur margaux mais au dernier moment, il le pointa sur Jake et tira *

( attds laisse moi rep xD )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

* Lorsqu'elle vit que qu'il tira sur Jake, elle avait courru pour se mettre devant, s'accrochant alors au cou de celui qu'elle aimait, recevant la balle à sa place. elle avait juré, pour rien au monde elle risquerait de le perdre *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06

**Margaux venait de se prendre la balle à sa place, Jake la retena pour ne pas qu'elle tombe et mais il perdait tous ces moyens, il s'agenouilla sur le sol, avec le corps sanglant de Margaux dans ses bras.**

Non, Margaux, je t'en supplie, reste ...
Je t'aime tant, tu peux pas me faire ça...

**Il en avait les larmes aux yeux, et après, il prit un regard à la Anakin quand il devient Dark Vador. Et posa délicatement Margaux sur le sol. Il se dirigea d'un pas vif vers le Découpeur. Jake était très très très en colère.**

Comment vous avez osé lui faire du mal !
Vous n'êtes qu'un sal*ud !

**Il allait pour l'étrangler.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

* Il avait enlevé la main de Jake avant qu'il l'etrangle. Il sortit alors un portable afin d'appeller les urgences. *

Ils vont arrivé.

* Il avait gardait une voix dur, sa faisait pas parti de son plan mais bon *

* Il se recula, et ouvrit la porte. Au bout de qq minutes des sirenes de voiture se faisaient entendre. Alors il s'enfuiya. Apres qu'il ait couru, ls pompiers étaient dans la cabane*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:33

**Le Découpeur était partit, mais pour le moment, il n'allait pas courir après. Margaux était trop mal au point pour ça, il s'abaissa vers elle. Mais les ambulanciers le poussèrent pour pouvoir la monter dans la voiture. Il pleurait de la situation. Il se releva et la suivit , il avait du mal à rester près d'elle, et pourtant il savait qu'elle en avait besoin, mais les secours, c'était comme ça. Quand elle fut monter dans l'ambulance, il insista auprès des gens pour monter avec eux. Ils partient à l'hopital.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Empty
MessageSujet: Re: Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD   Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane du decoupateur. Perdue dans la foret vierge xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau
» dans les dunes
» les pied dans l'eau
» Trafiquant dans son sac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Nature :: Le parc " Belle eToile "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser