Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chevaux de Matteo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:14

Matteo eu l'air surpris en entendant les paroles de Talya , que si on se laissait faire on se faisait bouffer et elle n'avait pas tord .. En ce qui les concerne leur triangle amoureux était quelque chose d'etrange .
Et Talya n'avait pas tord pour qu'il finisse il faut qu'il y est un choix et donc .. que l'une s'est fait bouffer par l'autre, qui a plus d'estime aux yeux de matteo ..


Il y a toujours un perdant et un gagnant ...


Dit elle en le fixant droit dans les yeux
.

. Il faut savoir se battre et ne pas se laisser bouffer pour obtenir ce que l'on souhaite non ?

Elle commença alors a manger la creme dessert avec un nappage de chantilly .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:40

Mat écouta tres attentivement tout ce que racontait Talya tandis qu'elle préparait leur dessert. en entendant d'ailleurs la suite il sur réellement qu'elle parlait de lui et des deux jeunes femmes, donc elle et NJ. il en était certain, elle ne pouvait pas parler d'autre chose là... il resta alors silencieux pendant qu'elle faisait son speech, puis retourna s'installer à table en repensant à tout ça. qu'est-ce qu'il allait faire? il s'était foutu dans une belle merde et encore plus depuis le moment qu'il avait passé avec Talya sur le tapis de son salon... cependant il ne regrettait pas, mais il ne regrettait pas non plus NJ...

alors la jeune femme le regarda dans les yeux, lorsqu'elle lui dit qu'il y avait toujours un gagnant et un perdant, puis elle lui demanda si elle avait raison quand elle affirma qu'il fallait savoir se battre et ne pas se laisser bouffer pour obtenir ce que l'on voulait. alors le jeune homme récupéra son bol et la regarda d'un air un peu perdu avant de lui répondre calmement.


oui oui...

il gouta alors son dessert et constata que c'était merveilleusement délicieux.

c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Matteo avait l'air un peu perdu , enfin plus que il y a quelques minutes en tout cas . Talya regretta alors ce qu'elle venait de dire , on aurait dit qu'il y avait un froid d'un seul coup . Matteo n'était plus aussi à l'aise et cela se voyait .

desolée matteo je ne voulais pas ..


Elle tourna alors la tête et acquisa lorsque matteo affirma que le dessert était bon. Elle voulait qu'il oublie la, petite discution sur ce sujet qui les mets mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:20

Mat enfourna tout de suite apres une seconde cuillérée de dessert dans sa bouche avant d'entendre Talya s'excuser. elle avait du remarquer qu'il se sentait un peu géné par cette conversation mais il ne lui en voulait pas, pas du tout. alors, souriant, il la regarda acquiècer losqu'il lui dit que son idée était délicieuse puis reprit la parole apres un léger soupire.

Talya...
c'est pas grave!
mange, t'es toute maigrichonne!


lui sortait-il ensuite pour lui remettre un sourire aux levres. il savat qu'un truc pareil lui ferait changer de sujet et la ferait surtout réagir. et puis il ne voulait pas du tout continuer la conversation sur le trio alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Talya eut un leger rire lorsque matteo lui dit qu'elle était toute maigrichonne. bOn d'accord elle n'était pas obese non plus mais depuis l'accouchement elle avait malgré tout gardé quelques rondeurs du à sa grocesse et le fait qu'elle ne danse plus comme avant ne l'aide pas.

Talya eut alors soudain l'envie de danser à nouveau avec lui comme la premiere fois où ils se sont connus dans le gymnase.


Finit vite ta glace , j'ai une idée pour aprés..

Elle le regarda avec un grand sourire. Elle aimait tant son regard , son visage. Curieux et intrigué sur ce qu'elle preparait..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:36

Talya laissa échappé un léger rire ainsi que l'avait prévu le jeune homme et celui-ci retrouva le sourire. et puis il était certain qu'elle devait penser à ses quelques rondeurs qu'elle avait et qui étaient dues à sa grossesse relativement récente. mais cela n'était pas gênant, ça se voyait à peine! Mat l'avait bien vu quelques instants auparavant... elle était toute mimi comme ça, ni trop maigre, ni trop grosse... juste bien, pas parfaite, personne n'est parfait!! mais soudain, une chose lui passa certainement par la tete car elle fit un drole de regard et lui demanda de finir rapidement son dessert.

euh... pourquoi?!

il se goinfra alors encore plus vite et reposa le tout, curieux de savoir ce qu'elle allait encore lui inventer comme délire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Talya regarde le jeune homme finit son dessert très rapidement , ayant comme elle l'avait espérer cet air si curieux qu'elle aimait tant voir sur son visage . Il levait alors un de ses sourcils et cela lui donnait alors encore plus de charme .

Il reposa alors le bol sur la table et matteo regarda alors talya avec un air pour dire "[
u] tu attends quoi pour me le dire [/u]?". Elle rigola un peu et lui dit alors de patienté .

Soit patient
Elle vint alors a coté de lui.

Ferme tes yeux .
Il ne le fit pas tout de suite elle insista a nouveau et il lui fit confiance .


Elle verifia et le guida ensuite jusque dans le sallon .. Elle alluma la chaine Hifi et mit alors un cd qu'elle prit juste à coté .Elle tenait alors la main de matteo et la musique commença .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

une fois le tout reposé sur la table, Mat n'eut même pas le temps de mettre les bols et les cuillères au lave-vaisselle que Talya vint se poser près de lui en souriant. évidemment il ne put que la regarder curieusement, s'attendant à tout, même au pire! il put même entendre un léger rire provenant de la jeune femme qui lui disait ensuite de patienter. c'était bien joli tout ça... mais c'était qu'il était curieux lui!

patienter? ça n'a jamais été mon fort... je suis pas patient du tout, meme mes enfants finiront par me le dire!

il en plaisanta, souriant comme d'habitude puis Talya lui demanda de fermer les yeux. un peu sceptique au début, il fronça les sourcils puis consentit enfin à fermer les yeux. la jeune femme l'aida alors à marcher jusqu'au salon, et là elle le lacha. il fut alors tenté d'ouvrir les yeux pour savoir ce qu'elle fabriquait mais se retint quand meme pour lui faire plaisir. d'ailleurs il sentit bien vite ses mains de nouveau et la musique qui commençait à se faire entendre. il rouvrit alors les yeux, la main dans celle de Talya.

tu veux continuer le massacre ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:56

Talya eut un grand sourire , elle tenait les mains de matteo et s'approcha de ses levres.

Chut. Laisse toi aller , tu verras que les yeux fermer c'est encore mieux.


Elle embrassa du bout des levres mateo .

Tu te souviens , de la premiere fois ou l'on a danser tous les deux ?


Elle commença a faire un pas et matteo marcha sur son pied . Elle Rigola il s'excusa et ils reprirent .La magie été là, la complicité aussi ...
Matteo avait toujours les yeux fermer et se faisait guidé par Talya.
Il mit alors ses mains sur les hanches de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:42

{hum... tu jouerai pas un peu à ma place là?! xD}

Mat avait à peine ouvert les yeux que Talya se rapprocha de lui, le tenant toujours par les mains. elle approcha son visage du sien et lui dit qu'il devait se laisser aller, que c'était mieux les yeux fermés. et là dessus elle franchit le dernier milimetre qui les séparait pour l'embrasser doucement, l'obligeant à fermer les yeux de nouveau. enfin, elle s'écarta un tout petit peu pour commencer à danser, l'entrainant le mieux possible. evidemment il ne mit pas longtemps à lui ecraser le pied et s'excusa aussitot en ouvrant les yeux mais il fut forcé de les refermer de nouveau et la danse recommença. alors Talya lui demanda s'il se rappelait de la premiere fois qu'ils avaient dansé ensemble. comment aurait-il pu oublier?!

bien sur... je m'en souviens comme si c'était hier!

il la prit alors par les hanches et se contenta de suivre ses mouvements, se demandant quelles mimiques elle pouvait bien faire en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

[ mdr si et alors ? les filles aiment bien prendre la place des garçons ]

Matteo se pretta a son jeu et se laissa aller encore et encore. Ils se regarderent tous les deux a peine quelques secondes en se regardant dans les yeux et ils recommencerent a danser . la complicité etait si presente . Matteo qui avait les mains sur les hanches de talya lui donna des frissons . Elle aimait sentir le contact de la peau de matteo sur la sienne .


Lorsque matteo dit a talya qu'il se rappellait encore de la premiere fois où ils avaient danser cela la toucha. elle pensait qu'il aurait déja oublier.


Je penserai que tu aurais déja oublié cet episode très cher...


Elle eut alors un large sourire,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:19

[lol mais là je parlais de MOI xD]

Mat dansa un moment avec la jeune femme. bien sur il avait fait quand même un peu de progrès depuis la première fois qu'il avait dansé avec elle. mais bon il restait quand meme un pietre danseur malgré tout. cependant lorsque Talya lui avoua qu'elle pensait qu'il avait déjà oublié leur premiere séance de danse, cela lui fit une drole de sensation. certes il n'y avait rien entre eux à ce moment là, ils étaient simplement amis... mais pour Mat, elle était devenue sa meilleure amie et il n'aurait jamais pu oublier une chose pareil!

et bien... je m'en souviens tres bien! je ne pourrai jamais oublier ça... comme le fait que j'ai été marié à Margaux... rajouta-t-il par la suite ne mumurant.

bien sur à présent sa crise d'apres Margaux était terminée meme s'il ressentirait toujours un petit pincement au coeur pour elle, mais il n'oublierait pas les bons moments qu'ils avaient passé ensemble pour autant.. avec Talya non plus d'ailleurs, il n'oublierait pas ces moments...

tu sais Talya...

commença-t-il en s'arretant de danser mais en gardant ses mains sur les hanches de la jeune femme.

je... je n'ai jamais été très doué avec les femmes... mais je n'oublie pas pour autant les bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Talya écouta attentivement Mat lui dire qu'il n'oubliait rien des moments qu'il passait avec Elle lorsqu'ils étaient amis , il murmura alors qu'il n'oubliait pas aussi le mariage avec margaux . En meme temps comment oublier qu'on a dejà été marié ?

Talya sourit lorsqu'il la tenait par les hanches et lui dit qu'il faisait malgré tout attention à ne pas oublier leur moments .


Bah j'espere bien! sinon j'aurai du te taper et cela m'aurait fait mal au coeur
dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

Matteo fit une tete un peu comme Suspect en entendant Talya lui répondre qu'heureusement qu'il se souvenait de tout ces bons moments passés parce que sinon elle aurait été obligé de le taper, lui faisant alors mal au coeur. puis, apres une tentative de toute façon vouée à l'echec, le jeune homme ne put se retenir plus longtemps et il éclata de rire. il se sentait léger tout à coup... tres leger, comme si ses soucis n'existaient plus. alors que pourtant plus il passait de temps avec les deux jeunes femmes et plus ses problemes ne faisaient qu'empirer. mais bon... pour le moment il n'y pouvait trop rien, c'était la premiere fois que cela lui arrivait et il n'y était pas du tout préparé. en effet, il ne savait vraiment pas quoi faire et était sincere. oui il les aimait vraiment au meme point... c'était terrible! mais bref, il se calma ensuite pour regarder de nouveau la jeune femme en s'essuyant les yeux d'une main. et oui, le rire donne des larmes aussi!

en tout cas... tu sais j't'ai pas raconté ce qui m'était arrivé l'autre jour...


oui il repensait à sa sortie au bar un soir quelques temps avant qu'il aille beaucoup mieux. avant qu'il ne croisent les deux nouvelles femmes de son coeur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:20

Talya pleura elle aussi a force de rire et essuya ses larmes par la suite lorsque matteo lui dit qu'il lui était arrivé quelques jours il y a peu de temps .

Elle redevint sérieuse et se demanda qu'est ce qu'il avait bien pu faire encore .


Alors Cher monsieur que s'est il passé dans ta ptite vie à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Mat regard aun moment Talya qui s'essuyait les yeux avant qu'elle ne lui demande ce qui lui était arrivé d'un air totalement foutiste. enfin disons plutot que la jeune femme avait l'air totalement attentive pour mieux se foutre de lui enfin... cela fit sourire le jeune homme qui prit un air tres sérieux avant de se perdre dans ses pensées et de perdre le sourire tout court.

ce soir là j'était accoudé au bar... noyant mon chagrin dans l'alcool, quand un gars est venu tenter de me remonter le moral!

il eut un rire un peu forcé par la suite, puis retrouva le regard de Talya qu'il ne lacha plus.

j'ai passé une super soirée avec lui au final... enfin disons qu'il avait presque réussi à me faire aller mieux! et tu sais qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:19

Talya écoutait attentivement matteo , cherchant un pti truc pour l'embeter par la suite . Mais lorsqu'il parla qu'il noyait son chagrin a cet instant elle redevint sérieuse .

Euh je ne vois pas qui ça peut être non ..


Elle avait beau réfléchir, aucun non ne venait a son esprit , il faut dire elle ne pensait qu'a matteo a cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Mat se ne se rendit meme pas compte au depart que Talya semblait chercher un petit truc à lui faire. il était tellement dans son histoire que du coup le reste était un peu en suspend. d'ailleurs elle avait du remarquer qu'il était tres sérieux, et meme peut etre un peu trop, parce qu'elle devint alors tres sérieuse à son tour et l'écouta attentivement. cependant elle ne savait vraiment pas de qui il pouvait bien parler... alors Mat la regarda et lui avoua d'un air navré:

j'ai passé une super soirée avec le mec qui m'a piqué Margaux! tu te rends compte?! quand je l'ai su j'étais sur le cul... j'ai pensé "c'est pas possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:57

talya n'en revenait pas de la nouvelle. C'était pour elle impossible que les deux personnes qu'elles savaient ennemis aient pu passé une Merveilleuse soirée" ensemble .

Tu rigoles ? Non mais j'arrive pas y croire là

dit elle avec les yeux grands ouverts .

et bein si j'avais pariée j'aurais perdue! dit elle en rigolant légérement .Puis elle reprit: Et depuis ça va alors avec lui ? tu n'as plus tellement envie de le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

[dsl du retard]

Matteo resta silencieux un court instant, puis le jeune homme éclata de rire en voyant la tete incrédule de Talya. en fait, celle-ci avait l'air d'y croire encore moins que lui lorsque ça lui était arrivé! mais bon, il perdit de nouveau son sourire quand la jeune femme se remit à lui parler pour lui demander si ça passait avec lui à présent, s'il avait toujours envie de lui taper dessus et Matteo fit la grimace avant de repondre.

ben... en fait je l'ai pas revu depuis! je sais pas trop comment je le prendrais la prochaine fois que je le vois mais...


apres ça il haussa les epaules puis se mit à jouer avec une meche des cheveux de Talya.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:19

Matteo jouait avec les cheveux de talya et celle ci lui sourit en guise de réponse. Elle voyait très nettement que parler de cette histoire ne lui plaisait guere.

Enfin il y aura surement aucune autre fois aprés tout et Puis..
Je suis là dit elle timidement..
en baissant la tete..

Depuis toute cette histoire ,Talya esperait malgré tout avoir pris une place un peu importante dans le coeur de matteo.. Même si elle savait que margaux restera la premiere a son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:36

jouant toujours avec les cheveux de la jeune femme, Matteo aperçu le petit sourire qu'elle lui fit. mais avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Talya s'était remise à parler. en effet elle lui disait qu'il n'y aurait certainement jamais d'autre fois et il était vrai que c'était peu probable qu'ils se revoient. elle ajouta aussi juste apres d'un air timide que de toute façon elle était là maintenant et Dan sourit à son tour.

oui, lui repondit-il les yeux fixés sur elle.

heureusement que t'es là!

le jeune homme la serra alors contre lui affectueusement et se redressa ensuite. il jeta un coup d'oeil autour de lui puis se leva pour aller mettre un peu de musique avant de revenir pres de Talya.

qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:24

Talya se laissa aller aux caresses de Matteo . Celui ci venait de mettre de la musique . c'était tout simplement un moment très agréable .
Pour une fois, et depuis un moment elle se sentait mieux, aimée par Matteo . Elle avait eu si peur de ces nombreux problemes. Les ex ..


Matteo lui demanda ce qu'elle voulait faire . Elle ne savait pas vraiment . Juste partager un moment à deux .


Je sais pas comme tu le sens tant que je suis avec toi ..

Elle se remit dans ses bras et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

Matteo laissa Talya se blottir de nouveau dans ses bras. celle-ci n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait vraiment. d'apres elle, tant qu'elle était avec lui, c'était le principal. alors le jeune homme fit un sourire et resta un moment immobile. qu'allaient-ils bien pouvoir faire? le jeune homme se redressa alors une nouvelle fois, puis regarda sa petite amie dans les yeux.

ça te dirait un petit ciné rien que tout les deux?

il ne savait pas trop ce qu'il y avait en ce moment au cinéma mais comme ils avaient mangé et que la soirée débutait, il s'était dit que cela pourrait etre agréable... bon sauf qu'entre temps il faudrait encore qu'il se r'habille parce que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:49

Mattéo et Talya resta un moment comme la . Puis matteo lui proposa un ciné . Pourquoi pas, cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortit et puis un film blottit dans ses bras n'étaient pas de refus .

Bonne idée! dit elle avec enthousiasme.

Elle se leva et se r'habilla rapidement . Mais elle vint entouré ses bras autour de mattéo qui était de dos, Torse nu . Elle passa ses mains sur Lui .
Talya aimait tant faire ça . Elle se ressaissit .


Bon c'est pas comme ça qu'on va finir au ciné hein!


dit elle en lui souriant et en l'embrassant du bout des levres .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chevaux de Matteo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: chevaux de Matteo   chevaux de Matteo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de Matteo
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Matteo {ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: Horsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser