Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

Nom : Kaulitz

Prenom : Kristell

Âge : 19

Caractere (2 lignes minimum) : Kristell est une jeune fille parmis tant d'autre. Ou presque. Lunatique de première catégorie, elle ne peut pas contrôler ce défaut! Cependant, Kristelle a un coeur en or.
Elle s'intégre très vite parmis les autres et se fait très facilement des amis qu'elle aime jusqu'au plus profond de son coeur.

(L'amitié, y a que ça d'vrai Wink !)

Defauts et qualités : Défauts >> Lunatique, parfois trop franche.
Qualités >> Franche & généreuse.



Physique : Brune aux yeux bleu tongue


Histoire ( 2 lignes minimum ) : Kristell habitait chez ses parents avant d'arriver dans ce campus. Devenir enfin indépendante, elle n'attendait que ça. Elle choisit donc d'habiter dans cette ville pour y consacrer ses études, plus ses 2 passions. En effet, Kristell était mannequin et actrisse. Côté coeur, elle n'a jamais eu vraiment de chance. Toujours célibataire, elle vit au jour le jour, mais quand viennent les jours de déprime...


Avatar : Lindsay Lohan.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:03

Bienvenue^^
(kaulitz.... vive Tokio Hotel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

(Il nous poursuive ma parole entre E1S et la pas de bol ==)

Bienvenue a toi miss l'avatr de Kristin et deja pris pour une autre (si je me trompe pas c'est Elza Soon donc faut changer désolé enfin je dit sa je dit rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

(TH ?! Hum.. ouais ^^ ! J'ai juste pris le nom d'famille parce que j'l'aime bien tongue ! Même si j'aime bien leur m'sique Wink .)

Sinon, en effet, l'avatar de Kristin K. est déjà pris par Elza Soon. C'est juste que dans sa fiche d'inscription, elle n'a pas mis le personnage de son avatar. Du coup, "Kristin Kreuk" n'apparaît pas dans la liste des avatars non-libres Wink . Enfin quoiqu'il en soit, désolée Embarassed . Et merci du bon accueil Razz !

PS : J'ai donc changé l'avatar en "Lindsay Lohan".
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

desolée..c'est parce que la liste cela fait lontemps' que je ne l'aipas modifiée Embarassed

bienvenue a toi Very Happy

je te rajoute a quelle fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Merci Very Happy !! Et pas grave que tu n'l'es pas modifiée depuis longtemps. Je comprends, enfin personnelement, ça m'dérange pas plus que ça Wink !

Sinon, j'veux bien être dans CreatiBa. Enfin si c'est possible bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:21

Kristell Kaulitz a écrit:
(TH ?! Hum.. ouais ^^ ! J'ai juste pris le nom d'famille parce que j'l'aime bien tongue ! Même si j'aime bien leur m'sique Wink .)

Sinon, en effet, l'avatar de Kristin K. est déjà pris par Elza Soon. C'est juste que dans sa fiche d'inscription, elle n'a pas mis le personnage de son avatar. Du coup, "Kristin Kreuk" n'apparaît pas dans la liste des avatars non-libres Wink . Enfin quoiqu'il en soit, désolée Embarassed . Et merci du bon accueil Razz !

PS : J'ai donc changé l'avatar en "Lindsay Lohan".

(Mdr tinquiete moi je connait pas enfin leur musique mais c'est a force de voir le nom etc... sa m'énerve mdr)

Oué je c'est mais bon je préféré le dire lol et tinquiete pas grave sinon ton nouvelle avatar drunken mdr car Lindsay Lohan elle est super belle et derien amuse toi bien surtout miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

ok je te rajoute a creatiba! Smile amuse toi bien la miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

Razz Merci à tous !! Razz

(Je sens qu'on va bien s'entendre Wink .)

(Alex, moi aussi ça m'énerve de voir leur nom xD! M'enfin.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

de rien ! Smile

( ahhhhhhh enfin une cOntre tokio hotel ! me rciiiiiii Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

Kristell Kaulitz a écrit:
Razz Merci à tous !! Razz

(Je sens qu'on va bien s'entendre Wink .)

(Alex, moi aussi ça m'énerve de voir leur nom xD! M'enfin.. ^^)

Le "Je sens qu'on va bien s'entendre" c'était pour toi et moi ? mdr si c'est le cas je crois aussi

Ah enfin une contre Tokio Hotel merci mon dieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Nan mais arrêtez avec Tokio Hotel, arrêtez de dire tout le temps que vous aimez pas...
Faites gaffe, paske sur ce fo y en a une qui aime beaucoup et c'est moi....
Enfin, je suis pas super fan mais j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

le pire jdois aimer quelques unes de leur musiques mais a force...xD donc je me tais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Empty
MessageSujet: Re: °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°   °•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°•[[.. Kristell Kaulitz ..]]•°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser