Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage

Aller en bas 

Aimerez vOus qu'il y ai un centre equestre avec des chevaux de mon club qui ont chacun leur caractère pour monter ???
Excellente idée, j'aime bien les chevaux !
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap100%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Ouai bonne idée !
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peut imaginer ça, pourquoi pas...
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouai mais... une chtite question stp!!!
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben c'est une solution !
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ce n'est pas une bonne idée
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AH NON !!! PAS DE CHEVAUX ICI !!!
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_lcap0%/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Empty
MessageSujet: /!!! UNE IDEE /!!! Venez vite faire le sOndage   /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:13

Prenez deux secondes pOur faire le sOndage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Empty
MessageSujet: Re: /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage   /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

Perso sa me gene pas je suis pas fan des chevaux mais sa me gene pas mais le seule hic et je pence que Laura (Talya) sera d'accord avec moi c'est que tu veux un centre equestre okay mais alors si on te le met car tu aime les chevaux alors tout ce qui aime qu'elle que chose il vont proposer une idée en disant "voila j'aime sa et je voudrais qu'il y'est t'elle truc" et si on lui dit non sa va partir en cacahuete parce-que la personnes dira "woué ba alors pourquoi intel a tel truc etc..." et sa va faire pleins d'embrouille donc je ne dit ni oui ni non mais l'idée est moyenne tout du moin pour moi et vue que dans les propositions du sondage que tu met il ni y'a pas ce que je voulait je ne vote pas car je ne metrais pas qu'elle que chose que je regreterais ou alors que je ne pence pas ou autre donc voila ce que je pence de sa après a voir la reac des autres membres du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Empty
MessageSujet: Re: /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage   /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:48

Ouai mais chépa !! Justement si des invités passent et voient que les membres peuvent avoir pleins d'activités, ça les encourage à s'inscrire... Moi sur mon ancien forum j'avais mit des truc spécialement pour eux car ils avaient posté dans la boîte à idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Empty
MessageSujet: Re: /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage   /!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!!!\ UNE IDEE /!!!\ Venez vite faire le sOndage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur un ordi pour faire des recherches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser