Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:05

~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Box10

~^¤^~WelcOme in Ervanne's bOx~^¤^~

...Le cOnfORt du bOx est agréable, une léGère biSe tOmBe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:58

*arrive, cache le sucre dans sa main gauche*
*met ses mains derrière son dos et murmure à l'oreillede la jument*


Helena : - Tiens ma belle, trouve dans quelle main est le sucre et il est à toi.

*la jument regarda Helana dans les yeux*
*elle sentie l'airpuis désigna la main gauche d'Helena*


Helena : - Oui c'est bien ma chérie ! Tiens... *donne le sucre, flatte le l'encolure de la belle ponette puis quitte l'écurie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:23

*Arrive, regarde sa belle jument manger du fOin*
*Ouvre le bOx de la jOly Ervanne*
*prends une pelle à grain*
*prends des granulés énergétiques dans le sac*
*rentre dans le bOx, caresSe la belle blanche*
*dépOze délicatement tOut le cOntenu dans la mangeOire*
*s'allOnge dans la paille prOpre du bOx*
*masSe les membres de sa jument*
*se met debOut et tOuche les naseaux sOyeux de la bête*
*se recOuche dans la paille*
*pense qu'il fOdrait p't'être qu'elle remOnte*
*se redresSe légèrement de par terre, sOnge at her life*
*fredOnne un p'tit refrain de musique*
*se lève tOut en chantant*
*se dirige vers la selle et le filet d'Ervanne*
*inspecte le tapis et l'amOrtisSeur de la belle blanche*
*aperçOit un licOl sur une bOtte de fOin*
*s'apprOche, l'empOigne, se dirige dans le bOx*
*met le licOl à Ervanne, la fait sOrtir du bOx*
*l'emène dehOrs la faire marcher un peu*
*après une demi-heure de marche, rentre à l'écurie*
*lâche Ervanne dans l'écurie, elle rentre dans le bOx*
*J'la suis, j'la sert fOrt dans mes bras, j'l'embrasSe tendrement*
*je quitte le bOx en hOchant la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

trOp jOlie ma n'amoureu'Z
schitème trOp fOr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

*Reviens de l'aérOpOrt à deux pas d'ichiii*
*débarque dans l'écurie avec une sublime étalOn*
*Ervanne hennit dOucement, l'étalOn lui répOnd*
*►Love Over Gold◄ sera dans le bOx d'à cÔté !*
*flatte l'encOlure de l'étalOn*

~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Golden10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

*caresSe l'étalOn, le rasSure de sOn vOyage en aviOn*
*décide de lui dégOurdir les pattes*
*le sOrt du bOx et le fait marcher dans l'herbe*
*l'emène un peu lOin de façOn à ce qu'il brOute l'herbe fraîche*
*prend ensuite une chambrière, emène l'étalOn en carrière...*

- Aller hOp, avance mOn beau !

*l'étalOn la regarde puis trOtte, semble bOîter !*

- Ola mOn magnifique, sublimisSime ChampiOn, que t'arrives-t-il ?!

*l'étalOn s'arrête, regarde sOn antérieur gauche qui semble sOuffrant*
*j'maprOche de lui, lui masSe la patte, il s'ébrOue... Il sOuffre !*
*je panique, je sais pas quOi faire, ya pas de vétO dans le cOin !*
*je le laisSe en plan et va chercher de la pOmmade dans l'écurie*
*lui applique l'antiseptique puis la pOmmade*
*je craint que ce sOit une entOrse, et sérieuse avec ça...*
*va dans l'écure et récupère une bande de repOs. lui la met*
*le fait marcher jusqu'à sOn bOx, lui met une chemise, l'allOnge*

- mOn beau repOse tOi bien, avec cette bande demain tu ira mieux, c'est juste le vOyage qui t'a travaillé les pattes ! AlOrs vOilà une belle pOmme et un sucre, je vais te chercher un seau *y va, revient* et te vOilà dans un bOx de luxe avec de l'eau à la hauteur et une paille bien prOpre. J'te sOuhaite une bOnne nuit mOn beau, aller, j'te laisSe, je vais prOmener Ervanne un peu, grO b'zoO a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

*s'apprOche dOucement du bOx d'Ervanne*
*lui pasSe un licOl, l'emène se prOmener*
*la fait bOsSer un p'tit mOment en lOnge, la travaille en allure*
*vOit qu'elle n'a rien de particulier, la laisSe en plan*
*va chercher le tapis, la selle et la bride*
*harnache avec sOin la jument*
*renfOrce le cOnfOrt du harnachement avec de la laine de mOutOn*
*marche un p'tit peu avec elle en main*
*arrive devant les vagues de la plage, ressangle, mOnte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

De bOnne heure ce matin-là, j'entre dans l'écurie, je m'apprOche du bOx de l'étalOn ►Love Over Gold◄. Je regarde par les barreaux pOur vOir si cette magnifique créature palOminO dOrt tOujOurs. Curieuse, j'Ouvre délicatement la pOrte, la laisSant glisSer entre mes dOigts. vOyant que l'animal ne brOnche pas, je m'apprOche alOrs de lui, endOrmit. sOudainement, il Ouvre un Oeil, puis l'autre. Il relève lOurdement la tête, regarde dans ma directiOn. Je m'apprOche d'avantage et l'aide à se lever. Je lui enlève sa bande de repOs et je décide de l'emèner dehOrs. Je le lâche dans le paddOck... il s'ébrOue, part dans un grand galOp puis en cOup de cul. Je pleure de jOie de le vOir aller mieux tOut d'un cOup ! Il s'apprOche alOrs de la mer et trempe ses membres dedans. Il part alOrs dans un galOp fOu et fini par revenir paisiblement vers mOi, dans un pas bien régulier et symétrique. Je le regarde, il est maintenant guérit ! A mOn niveau, il se frOtte cOntre mOi, jlui enlève alOrs sa cOuverture, le laisSant encOre mieux à l'aise. Il repart jOyeusement en batifOlant, crinière au vent. Il galOpe sOmptueusement dans sOn enclO, il se défOule... Il fait beau et je décide alOrs de le laisSer dans le parc pOur la jOurnée. Le sOleil dOnnait au paddOck une allure sOignée. ►Love Over Gold◄ s'arrêta enfin et se mit à brOuter l'herbe fraîche et encOre humide depuis la rOsée du matin. Quelques jOnquilles reSsOratient du paysage et rendait l'enclO plus pétillant. Un aspect plus jOvial ! Je partis alOrs en directiOn du bOx d'Ervanne, depuis la prOmenade nOcturne d'hier, elle semblait fatiguée... Mais ce ne fût qu'une impresSiOn ; en effet, la belle jument blanche cOmmençait déjà à taper des antérieurs sur le pOrte de sOn bOx, signe qu'elle veut sOrtir. J'Ouvre alOrs le bOx et la laisSe sOrtir librement. Ervanne est si bien drésSée qu'elle me suit partOut ! Je rentre alOrs dans l'écurie et récupère la bride d'Ervanne qui piaffe de jOie. Je me hâte de la harnacher et nOus partOns, cette fOis-ci j'ai mit mOn bikini sur mOi ! xD... nOus partOns tranquillement, laisSant le bel étalOn dans sa pâture. Juste devant la mer, je me déhabille puis je mOnte dessus mais c'est dur car elle est désSellée. Je m'aide d'un rOcher ! Ervanne avance vite, elle adOre ces mOments de pure détente en liberté. mOi, je m'allOnge sur ma jument pensSant me faire brOnzer, mais Ervanne avait pensé autrement... Elle dOnna un grO cOup de Cul et mOi je tOmbe dans l'eau gellée. Je me hâte alOrs de remOnter pOur ne pas être frigOrifiée. De retOur sur la plage, je lance Ervanne dans un grand galOp, la belle jument blanche, crinière au vent, est ravie, mOi, je prOfite de la liberté et de la nature, j'ai l'impreSsiOn de vOler avec elle... Mais vOilà qu'il est déjà 16h. On rentre à l'écurie, je brOsSe ma jument mais, j'ai pas envie de la quitter, pas tOut de suite ! Je lui fait alOrs signe de me suivre et je fOnce dans ma chambre. Ja jument mOnte sans prOblème les escaliers et s'installe sur le tapis juste devant mOn lit. Elle manque d'écraser la chienne mais bOn... TesS est intelligente et elle grimpe sur le lit, Ervanne est alOrs allOngée sur le tapis et mOi je suis asSise sur une chaise et je déguste une tartine avec du nutella. Huuum ! Un vari délice, mais vOilà que je dOis aller en ville pOur renOuveller ma garde rObe... Je décide d'y aller avec Ervanne, et puis mince alOrs : j'emmerde ceux qui aiment pas les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Empty
MessageSujet: Re: ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~   ~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~^¤^~bOx d'Ervanne, Jument d'Helena WonderasS~^¤^~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Helena WonderasS <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: Horsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser