Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: ~~Conversation avec Talya /!!! CONFIDENTIEL /!!! mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:21

Voilà Talya, c'est ici que nous allons parler... Je commence tout de suite avec une question qui me tiens à coeur :

- POURQUOI je suis toujours la seule connectée sur Campus World ???
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:31

ah bah car beaucoup on deserté le forum! avant y'avait beaucoup de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:55

Ok je comprend ! As tu songé à mettre plus d'activités pour les ados ici ? As tu pensé une seconde aux étides que voulaient faire les personnes du forum ? Faudrais que le lycée puisse accueillir des options...

Non, tu ne crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:21

Je vois que tu n'as pas répondu... Je m'explique...

Nous somme dans un Campus, certes, mais certains élèves veulent peut être effectuer leurs études. Je sais que je ne suis pas l'Administrateur de ce Forum déjà classe, mais je propose mon idée, mettre à disposition des lycéens et lycéennes des groupes où ils feront leurs études et passeront leurs bac ensuite. Et après leurs études, on peut donc improviser et leur installer des trucs. Un exemple en couleur sera peut être plus simple...


EXEMPLE :

Maude ~~~~> Etudes de Coiffeuse ~~~~> Salon de Coiffure
Une tite meuf ------- Métier dans le futur ------- Installation improvisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:31

Nan mais sérieux, tu trouves pas que t'en fais un peu trop là?
Je veux pas te faire de mal en disant ça, mais ça commence à devenir saoûlant!
Oui, c'est vrai, tu as de bonnes idées, mais dans ce cas-là, créée ton propre forum, parce-que nous, celui-ci on l'aime comme ça point!
On va pas rajouter 36 000 trucs comme ça! Déjà, c'est pas ça qui fera revenir les autres...
Donc excuse-moi de te le dire comme ça, mais si c'est le seul moyen pour que tu comprennes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:35

Je m'en fou de ce que pensez, ça vous palit temps mieux, ça vous palit pas tanpis, mais ce que vous comprenez pas, c'est que j'ai deux mains et que je sais pas quoi en faire. Pour le forum, je te signale que j'en ai un en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

je crois que aurelie( lilly) a tout dit helena.. sa reste mon forum , je veux pas tout changer , ni rajouter pleins de trucs..
tu as beaucoup trop d'idée..crée ton forum il serait genial ! mais je veux garder le mien tel quel desolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

Ouai je comprend ! Juste une chtite question tout à fait appar, vous aimer mieux ma sign' et mon avatar avec ou sans brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

euh je sais pas trop , sans brush je dois dire Smile

et j'espere bien que tu comprends , tfaçon sa sera pas autrement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

C'est pas contre toi Helena mais c'est vrai que comme la dit Aurelie ba ce forum on l'aime comme il est on veux pas qu'il change mais sinon c'est vrai t'es idées son bonne et puis a voir tout ce que tu fait on croiré que c'est toi et non plus Laura l'admin donc je pence que ton forum sera super bien et je l'espere pour toi mais celui la on veux qu'il reste t'elle qu'elle j'espere que tu comprend miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:38

Ouai ouai ! J'ai tout pigé Mister !

Je ne vous envahirait plus la tête avec mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

lol c'est pas mechant ce qu'on voulait dire mais voila on aime le forum comme cela quoi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:45

Pardonne moi, je ne me suis pas connectée aujourd'hui, mais ne craint pas que je déserte le forum car je serai incapable de ce geste inioble ! Demain je ne pourais me connecter que le soir aussi.

Bisoux et encore pardon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:54

tu n'as pas a etre desolée ! sa marrive de pas venir moi aussi tkt pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Christia
Invité




~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:18

heu ..j'ai bien lut ou tu confond un lycée avec un campus ..

lycées => en general n'acceuil pas des gens mariés avec gosses ...
campus ==> c'est jouable ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:34

Ba si Cecile un lycée ou meme un college ou autre ecole peut acceuillir des personnes mariés avec des momes la preuve avec les profs mdr bon d'accord j'arette mes conneries mdr

Au faite Helena dans le truc que tu avait proposer en couleur le prenom que tu a mis Maud c'est sans "E" je c'est de quoi je parle mon ex s'appler Maud et s'appelle d'ailleur toujour Maud
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Et alors, il y en a qui s'appelle maudE

Pf.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

doucement on va pas se prend la tete juste pour une histoire de comment s'écrit un prenom ^^
et puis tout dabord cela reste un nom propre donc on lécrit comme on veut xD..
allez zen les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

A non mais tnkt pas ca fait longtemps hein qu'on s'parle plus.

Mais sa me soule qu'il cherche toujours a avoir raison. Fin tu lsi pas nos converses donc tu peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~   ~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Conversation avec Talya /!!!\ CONFIDENTIEL /!!!\ mdr~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talya Delcourt
» Casier de TaLya
» Portable de Talya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser