Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la plage [PV premiere fille celib']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la plage [PV premiere fille celib'] Empty
MessageSujet: A la plage [PV premiere fille celib']   A la plage [PV premiere fille celib'] Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:54

Il arriva sur la plage avec sa serviette,son short de bain et sa planche de surf.Il se trouva une place bien au soleil au cas ou il voudrait bronzer.Il étalla sa serviette.Il prit son surf et alla dans l'eau.Les vagues etaient assez bonnes.Il commenca a surfer.A bout de 30 minutes il arreta et se dirigea vers la place.Il posa son surf et vit une jolie fille approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la plage [PV premiere fille celib'] Empty
MessageSujet: Elza Soon   A la plage [PV premiere fille celib'] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:24

Il faisait chaud et Elza arriva sur la plage, elle aperçut un jeune homme dans l'eau. Elle s'approche de sa serviette. Il sort de l'eau et se retrouvent nez à nez.
Elle lui dit alors un timide "salut je suis nouvelle sur le campus. tu penses pouvoir m'aider à prendre mes marques?"
Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [PV premiere fille celib']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage..
» Bar de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Nature :: Cotes de Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser