Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:55

Voila ci je crée ce topic c'est pour vous faire par de mon depart du forum car comme tout le monde le c'est toute les personnes d'Etre1star sont contre moi car j'ai supprimer le forum de Cecile, et je me suis inscrit sur un nouveau forum avec des personnes que je ne connait absolument pas donc je refait "une nouvelle vie" sur Campus-World il y'a beaucoup de personnes de Etre1star je ne me conecte deja plus sur Etre1star car je c'est que si je me connecte je vais étre harcelé de MP qui me traiteront de salop, d'enfoirée etc... je le sens gros comme une maison donc je ne me conecte plus je suis d'ailleur surpris que mes personnages soit encore dans le forum et surpris également que mon perso de Josh fasse partie du "Gang des Anciens" et a chaque fois j'apprehende meme de me conecter sur Campus-World car comme je l'es dit il y'a beaucoup de monde d'Etre1star donc je vous annonce mon depart définitif du forum en tout cas avant de finir ce topic je voudrais dire une chose c'est que je n'est jamais ni influencé ni engréné ni manipuler ni quoi que ce soit Maud pour la supression du forum je c'est pas ce qu'elle a pus dire mais je ne l'es jamais influencé ni rien Le Demon au visage d'Ange comme ma mere et moi la surnomon ma bien piégé pourquoi elle a fait ça je ne c'est pas mais par contre au téléphone elle était tout excité pour la suppréssion du forum enfin bref quoi que je dise sa n'empechera personnes de continué a croire Maud et puis si je pars il y'a aussi que je reçoi des mails sur msn de qu'elle que utilisateurs d'Etre1star qui me traite de tout les nom a cause de la suppression du forum j'ai vue également plusieurs articles sur Etre1star qui parler de sa depuis la derniere fois je n'est fait que pencé a sa comme si sa me hanter sa ne me donner meme plus gout a aller a mes cours de théâtre comme quoi on peux dire que ce petit piége commence a bien gacher ma vie meme si tout le monde va pencé le contraire et dire que c'est que de ma faute etc... enfin bref tout sa pour vous dire que j'ai rencontré des personnes géniale et que je me suis super bien amusé avec vous tous il y'a certaine personnes que je n'oublirais pas sa c'est sur sa me fait un enorme pincement au coeur de quitter le forum mais c'est la vie et je n'est pas le choix donc amusez vous bien je vous souhaite une très bonne continuation a vous tous et adieux tout le monde.

Mat


P.S: Je regrette enormement d'avoir tenté de supprimer le forum, si Maud ne m'avez pas appelez le Vendredi 15 en debut de soirée pendans la Star Ac rien ne ce serait produit je ne dit pas que c'est entierement de sa faute mais elle y est pour qu'elle que chose sa c'est sur enfin bref je dit une derniere chose c'est que je n'est jamais traiter Maud de salope comme c'est dit dans son article dans Etre1star j'ai fait enormement de conneries pour ce qui conserne le triangle amoureux j'aurais du étre clair des le debut avec Anaïs mais malheureusement je ne l'es pas été j'ai dit beaucoup de chose méchante envers pleins de personnes comme Cecile ou Anaïs que d'ailleur je regrette infiniment aussi mais en aucun cas je n'est traiter Maud de salope ou autre a chaque mots et phrases que j'ai pus dire tout a était deformer et rapporter en rumeur comme par exemple que j'avais traiter Maud de salope etc... car je l'es toujour respecter et elle compter beaucoup pour moi mais la elle ma terriblement deçue j'aurais voulu que personnes ne deforme les mots, les phrases etc.. que j'ai pus dire car je pence con n'en serait pas ici a l'heure actuelle mais bon enfin voila salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:29

Au revOir; mOi qui ne suis pas dans l'histoire je trOuve dOmmage que tu parte ! No mais voila c'est comme sa...Je voudrais juste mettre une fin avec Jason et mon perso si ca te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:33

mat adieux hin..c'est vraiment dommage qu'a cause de toutes ces histoires on en arrive la.. pff
en tout cas mat je v0udrais savoir si tu pouvais refiler quelques personnages a tes amis...? enfin si tu peux..car tu en as tellement
que ce serait dommage de tous les supprimer!
et j'aimerai que tu me faisses la liste de tes perso sur le campus en MP s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:07

Adieux Mat !
C'est vrai que j'ai été déçu en apprenant la suppression d'Etre1star étant une étre1starienne, enfin je ne veux pas renfoncé le couteau dans la plait, mais pour moi cette histoire est passée, et vaudrait mieux ne plus en parler.
Et si pour les mails, les Mp que tu reçois...en tout cas ils ne viennent pas de moi, car à ce stade il ne faut quand même pas trop en rajouter, c'est du passé il faut essayer de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:47

Je reviendrais quand je ne c'est pas mais pour l'instant je préfére ne pas revenir pour laisser les chose s'appaiser et j'ai besoins moi aussi de decompresser et de tout oublier tout du moin assayer quand aux mails je c'est que ce n'est pas toi Eva t'en fait pas la personne dont je parler j'avait son adresse enfin bref je vous souhaite une très bonne continuation

Quand a mes persos je ne connait personnes qui puisse les reprendre mais voici la liste dans le desordre

Jason Wayne
Alex Scofield
Leon S. Kennedy
Thomas Myers
Sebastian Caine
Seth Gecko
Michael Voorhees
Ethan Cruise
Chris Hunt
Jerome DaSilva
Bastian Anderson
James McNamara
Mike Lowrey
Anthony "Tony" Dinozzo
Matthew Bond

Voila la liste Laura si tu trouve du monde suceptible de reprendre les rôle alors sa serait cool mais je demande une chose que personnes ne préne le perso d'Alex car si je reviens sa sera avec lui merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:20

Adieux

( evite encore de mentir, : " en aucun cas je n'est traiter Maud de salope ou autre a chaque mots et phrases que j'ai pus dire tout a était deformer et rapporter en rumeur comme par exemple que j'avais traiter Maud de salope etc "

j'ai la preuve du contraire mais le passé c'est le passé

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:57

Ecoute Mt moi je ne t'en veux plus j'ai été decue mais je ne suis pas de ses filles a s'acharner sur toi ...tu as fait une erreur ..si j'ai paronné a maud c'est parce qu'elle et moi en avons parlé et qu'elle m'a presenté personellemnt ses excuses ...quand aux etre1stariens ce sont des gens tolérant dans l'ensembles et on a tous droit a une dexuième chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:16

On a le droit a une seconde chance mais je crois que moi je n'y est pas le droit meme Anaïs m'en veux de lui avoir mentie etc... elle dit que j'ai traiter Maud et je ne me souvien en aucun cas l'avoir traiter c'est vrai, si elle en a la preuve je ne dit rien mais je jure que je ne me rappel pas l'avoir traiter le jour ou j'ai lu que Maud avez laisser un message pour dire de lui foutre la paix que c'est moi qui avait tout manigancer etc... j'était a bout téllement a bout que j'ai craquer j'en est pleurais dans les bras de ma mere je n'est jamais voulu étre un salop pour tout ce qui c'est passer Maud et Anaïs on souffert pour ce que j'ai fait maintenant elle sont heureuse car elle on trouvé un mec bien je suis sincérement content pour elle il ne se passe pas un jour sans que je pence a tout sa et maintenant c'est moi qui souffre en silence certaine personnes vont ce dire que c'est bien fait pour moi je le comprend j'ai gacher toute mes amitier Maud, Anaïs toi etc... tu me dit que tu me pardonne mais meme en me pardonnant sa n'enlevera pas ce que j'ai pus faire, il n'y y'a pas également un seule jours ou je ne pence pas a Maud et Anaïs elle ne pence plus a moi sa c'est sur et certain mais sachant qu'elle m'en veulent pour ce que je leur est fait je préfére coupé les ponts car après les relation serait a froid je veux que l'on reprene tous une vie stable moi je n'arrive pas en reprendre une enfin voila et comme vous le voyer je préfére me conecter le soir très tard car je c'est qu'il ni aura pas de conflies

En tout cas Anaïs pour ce qui est du cas de Maud comme quoi je l'es traiter si tu a la preuve que je l'es traiter alors je ne dit rien car je ne me souviens en aucun cas l'avoir traiter de salope et si c'est le cas je m'en excuse sincérement car sa na jamais était prémédité car comme je l'es dit je l'es toujour respecter tout comme toi meme si j'ai dit des chose affreuse te consernant que je regrette également infiniment car Maud et toi vous contier énormement pour moi sa je le jure sur ce que j'ai de plus precieux au monde j'ai extremement mal agis en ce qui conserné votre amour pour moi je c'est que je vous est fait du mal et quoi que je dise je c'est que vous m'en voudrais toujour donc voila

Et je dit également pour Cecile meme si je te l'es deja dit tout du moin je croit mais je veux que les autre voye car je ne veux rien cacher j'ai traiter également ton copain Raf alors que je ne le connait pas et tu m'en a voulu donc je voulait m'excuser sincérement de sa aussi car je n'aurais absolument pas du vue que je ne le connait absolument pas si j'écrie toute ses chose a l'heure actuelle ce n'est absolument pas pour me justifier ou autre mais pour me faire pardonnez au yeux des gens que j'ai aimer (quand je dit aimer je pence que vous avez compris que je parler des 2 sorte d'amour qui existe c'est a dire amical et sentimentalement) Cecile j'ai dit des chose horrible sur toi comme quoi tu était une manipulatrice etc... quand j'entendais des chose me consernant qui vener de toi j'ai réagie avec mon principal defaud qui est la colere donc je suis vraiment content que tu me pardonne mais j'aimerais me racheter au yeux d'Anaïs et Maud en tout bien tout honneur biensure car amoureusement je c'est qu'il ni aura plus jamais rien elle ne me croiront surment jamais pour tout ce que j'ai dit a l'heure actuelle mais je l'es comprend mais j'ai pas envie d'avoir une deuxieme chance sachant qu'elle ne peuvent plus me saqué enfin voila

Maud Anaïs Cecile je m'excuse infiniment pour ce que j'ai pus vous faire ou dire sur vous car je c'est très bien que vous étes de chic filles au fond de vous, tout ce que je vous marque actuellement je le pence sincérement j'en est meme les larmes au yeux vous aller peut étre pas me croire mais c'est pourtant vrai je pleure de vous avoir fait souffrire enfin voila je vous souhaite une bonne et heureuse vie a vous tous soyer heureux en amour car vous le mériter vraiment salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

CE n'est pas a moi de le dire, je respecte ton choix, si j'aurai du te prevenir sa aurait ete par MP etapres tu aurais reglé sa avec Maud, rien de plus.
Sa sera dur pour te racheter, deja faudrait t'il que tu me debloques non
? et perso je ne veux pas y croire, tu m'as tellement fait croire a de nombreuses choses que maintenant la confiance est morte.
Je pense que tu peux vraiment reussir dans tavie de comedien, tu me l'as bien prouvé depuis le 27 octobre!
Je t'ai pardonné deux fois ! Maintenant c'est definitivement fini
Moi je t'avais vraiment aimé, je tenais vraiment a toi, j'aurais tfait n'importe quoi pour toi, et toi tu t'en fouttais, j'ai ete stupide, stupide d'avoir ete naive, d'avoir rien dit et laisser tout sa me consumer a petit feu !

J'ai souffert, pleuré des jours et nuit, et tu veux savoir le pire ? J'avais perdu 3 kg en deux jours tellement que j'etais mal! Je regrette pas d'avoir rompu c'etait la meilleure des solutions, meme si je ne suis pas avec Jeremy, sauf si il se passera un truc au bowling, je ne regrette pas !
Y'en a qui peuvent croire que je suis totalement une fille sans coeur de dire sa, mais ils ne savent pas se que j'ai vecu c'etait un enfer, chaque jour la peur de te perdre, croire en tes promesses qui ne valaient rien.
J'ai faillit tomber en depression !

Maintenant sa va pour le mieu j'ai enfin retrouvé un bonheur !
C'est pour sa que jamais je te pardonerai de tout ce mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:20

Je comprend ta souffrance je serait pareille a ta place mais si tu savait a quel point je m'en veux de vous avoir fait souffrire est c'est vrai je ne dit pas sa pour dire qu'elle que chose ou pour que tu y croit etc... mais par-ce que c'est vrai avant de lire ton message je m'attendait a pire pour étre franc je m'attendait a voir un message de toi m'insultant de tout les nom enfin de tout les nom entre guillemais enfin bref je me comprend meme si sa avait était le cas je l'aurais compris sinon je ne t'es pas bloquer c'est tout simplement que je ne me suis pas conecter pendans toute la semaine plus présisément que je n'avez pas envie les deux premier "pardon" je ne l'es mériter pas je ne dit pas que celui la je le mérite mais j'ai réellement envie de me racheter a t'es yeux et de recommencer une relation amicale comme avant que je sache que tu était amoureuse de moi je veux repartir sur de bonne base et je suis extremement sincere en te disant tout sa je n'est jamais voulu te faire souffrire ni Maud d'ailleur j'ai était un vrai con sur toute la ligne je l'avoue je vais sortir un argument que tu va surment trouvez très bas pour réussir a ce que tu me pardonne mais je le dit quand meme pas simplement parce-que je veux que tu me pardonne mais parce-que c'est important pour moi et pour reprendre une relation amicale saine quand tu n'aller pas bien que tu était a bout meme avant que tu m'avoue ton amour la personnes qui te reconforter et qui te redonner le sourrire c'était moi certe il n'y y'avait pas que moi qui te reconforter mais j'était l'une des personnes qui arriver a te faire reprendre gout a la vie entre guillemais et cette fois c'est l'inverse c'est moi qui est besoins de toi pour que j'aille mieux pour que j'arette d'angoisser sans arrét a cause de toute cette histoire certe sa ne pourra pas effacer le mal que je vous est fait sentimentalement j'aurais du étre clair avec toi des le debut mais je ne l'es pas étais pourquoi ? je ne c'est pas moi meme je n'est pas envie de me trouvez des excuses en disant je n'est pas était clair a cause de ceci cela mais tu compte vraiment beaucoup pour moi tout comme Maud je t'es mentie sur mes sentiments sa c'est vrai mais amicalement je ne t'es jamais mentie car tu est une fille vraiment superbe tu a tout pour toi la deconade la beauté la gentillese la sincérité etc... tu ne peux pas me pardonné mais au fond de toi je c'est que tu le pourra un jour et j'attendrais ce jour je préfére t'avoir dans ma vie en tans qu'amie ou comme une "petite soeur" plutot que de ne pas t'avoir dutout tout ce que je te dit sa viens du fond du coeur je te le jure enfin voila

Une derniere chose je ne me suis jamais foutu de l'amour que tu me porter au contraire je croyer que j'était amoureux de toi je l'es cru réellement mais sa n'était pas le cas je suis sincérement desoler Anaïs en tout cas sache une chose c'est que je n'est absolument jamais voulu te faire le moindre mal que sa soit physique ou moral je l'es fait sans vouloir le faire je te souhaite pleins de bonheure car tu le mérite vraiment

Joyeux noël et joyeuse fêtes a toute et a tous et je vous souhaite également a tous une bonne année une bonne santé une longue vie remplie de bonheure et d'amour etc... (Sa na rien avoir avec l'histoire mais je vous souhaite tout sa quand meme a vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:13

Et ben, je ne m'y attendais pas vraiment ...

Certe, avant, quand je n'allais pas bien tu etais la, j'ai evité des enormes conneries, qui d'ailleurs, je m'en suis faite la promesse de ne plus jamais rien faire, donc en parti grace a toi je suis encore la, mais pendant qu'on etait ensemble j'ai faillit ne plus etre la j'ai faillit y passer et finalement je ne regrette pas d'etre encore de ce monde .

Te racheter totalement sa sera impossible pour toi, il y aura toujours une petite partie de moi qui te haira toute ma vie ... Peut etre qu'au fil du temps sa ira mieu et qu'on redeconera comme avant ...
Je veux bien faire l'effort d'esseyer !
Juste sa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:11

Je ne t'oblige pas a me pardonné c'est vrai que j'aimerais tout recommencé a zero comme avant quand on était de super ami si tu ne veux vraiment pas je ne t'en voudrais pas mais je veux que tu préne ton temps avant de me pardonné et pas que tu le fasse car je te le demande je veux que tu soit vraiment sur de me pardonné tu est une fille bien et exeptionelle j'espere que Jeremy c'est a quel point il a de la chance de t'avoir meme si vous ne sorté pas ensemble je le dit car franchement il faut qu'il sorte avec toi car tu est vraiment formidable moi je suis passé a côté de toi j'ai pas était sincére etc... mais il ne faut pas qu'il laisse passé sa chance d'étre avec toi si je pouvais revenir en arriere je le ferait sans hésiter pour tout remétre dans l'ordre car tu ne mérité absolument pas que je te mente car toi tu a était sincére du debut a la fin et je m'en veux terriblement est c'est vrai je m'en veux vraiment enfin voila prend ton temps je ne veux pas te préssé
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:44

wé t'as raison
J'ai reflechi trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

Tinquiete je te laisse le temps et puis maintenant j'ai envie d'étre le plus sincére possible car la j'ai compris la leçon sinon pour en revenir a des chose du passé genre des chose qui on était dite y'a réellement des chose donc je ne me rappel absolument pas les avoir dite comme avoir traiter Maud de salope malgré la preuve que tu a et je te crois que tu la je n'ets pas dit le contraire mais meme avec la preuve je m'en souviens vraiment pas sinon oui je l'aurais dit si je m'en souvené mais la vraiment pas par contre je me souviens avoir dit des chose vraiment méchante a ton sujet sa sa ma marquer mais je m'en veux vraiment j'assaie de reconstruire le puzzle en bien entre guillemaisde tout reconstitué comme avant etc... sa prendra du temps mais pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

pf

Anais trop conne trop naive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser