Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Series TV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56

C'est pas Ma belle famille mais Notre belle famille nuances mdr avec le perso de Cody Lambert incarné par Sasha Mitchell acteur que j'ai d'ailleur pris pour incarné mon perso de Thomas Myers mdr, Grey's Anatomy c'est trop bien mais Meredith et Derek il veulent pas savouer qu'il s'aime en plus sa créve les yeux mdr sinon une autre série que j'adore c'est Sliders: les mondes paralleles avec Jerry O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:28

Moi j'aime bien les fréres Scott, Beverly Hills aussi c'est bien ça, Kung fu, Ma famille d'abord, notre belle famille, la vie de famille avec Steave Herkel lol " c'est moi qu'est fait çaaaa" ptdr, la star de la famille, touche pas a mes filles, 7 a la maison, la fete a la maison, sous le solei ptdr, extréme limite, une famille formidable et la vie devant nous ( avec des beaux goss lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:40

la star de la famille ça me fait trop déliré !
Very Happy
sous le soleil ça fait un baille que j'ai décroché, je regarde que quand je suis en vacances l'été (en Bretagne lol) parce qu'on a qu'une télé, et que ma soeur regarde donc je suis obligé de regarder si j'ai rien d'autre à faire , vu que j'ai pu rien à visiter là bas(connais tout par coeur !)!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:03

MDR oui notre belle famille ! c'est ce que je voulais dire en plus ! tete en l'air un jour ! tete en l'air toujours ! Smile
sous le soleil..j'ai jamais accroché tout court lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:17

moi je suivais vers les premières saisons, sous le soleil, mais c'est un peu lourd à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:21

Ah j'ai oublier Beverly Hills et Merose Place ! Mais série préféré a l'époque

Avant Hayden j'étais une grande fan de Luke perry ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:29

melrose place, y avait david charvet dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:30

oé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:31

avec ma soeur je vais tout connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:40

lol j'ai jamais suivi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:04

Mais non Talya tu n'est pas tete en l'air tu t'es simplement trompez sa peut arrivé Wink lol sinon quand a Sous le soleil pour moi c'est (excusé moi des mots mais) pourri de chez pourri, Beverly Hills je regarde du l'undi au vendredi tout les matin a 10h15 je rate pas un episodes mdr et quand a Melrose Place j'adore de trop surtout avec Linden Ashby (Johnny Cage dans le film Mortal Kombat) mdr et oui David Charvet a joué dans Melrose Place il y incarné le rôle de Craig Field il c'est meme marié avec Sydney incarné par Laura Leighton et au bout d'un moment il se tire une balle dans la tete car Sydney est morte peu de temps après leur mariage et comme il peut pas vivre sans elle ba au bout d'un moment il se tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:06

Alala.... l'amour quand tu nous tient... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:08

Mdr je suiver cette série mais ça me souler mais bon chacun ses gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:06

Alex Scofield a écrit:
Mais non Talya tu n'est pas tete en l'air tu t'es simplement trompez sa peut arrivé Wink lol sinon quand a Sous le soleil pour moi c'est (excusé moi des mots mais) pourri de chez pourri, Beverly Hills je regarde du l'undi au vendredi tout les matin a 10h15 je rate pas un episodes mdr et quand a Melrose Place j'adore de trop surtout avec Linden Ashby (Johnny Cage dans le film Mortal Kombat) mdr et oui David Charvet a joué dans Melrose Place il y incarné le rôle de Craig Field il c'est meme marié avec Sydney incarné par Laura Leighton et au bout d'un moment il se tire une balle dans la tete car Sydney est morte peu de temps après leur mariage et comme il peut pas vivre sans elle ba au bout d'un moment il se tue

c'est bête ça qu'il se tue ! Shocked
enfin bon, bref ! moi j'ai jamais regardé, mais j'ai vu quand sa femme se fait renverser par une voiture et qu'elle meurt !
je met le lien de la video que ma soeur m'a fait voir : https://www.youtube.com/watch?v=rRN4jKEBCIM
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:21

C'est trop triste ce moment la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:27

wouaaaa affraid comment c'est violent moi si ça arrive a mon futur marie Jonathan I love you je me tue avant je tue la personne qui a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:28

moi je trouve ça marrant , enfin c'est surtout la voix à david qui me fait marrer , ça fait bizar de l'entendre parler en américain quand on a l'habitude de l'entendre en Français !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51

C'est clair sa voix en ricaine elle est chelou mdr mais bon sa va sa lui va bien enfin logique vue que c'est lui qui parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:28

wé c'est sur !
enfin c'est une question d'habitude , faut etre habituer à l'entendre en americain quoi !(sans le bié de la chanson , parce que ça lui change sa voix)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:23

C'est clair et net tout a fait d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

De News Séries que j'adore Arrested Development superbe série y'a aussi Dr House j'ai pas encore tout suivit mais de ce que j'ai vue j'ai adorais, Supernatural j'ai pas reussi a suivre mais sa a l'air trop bien, y'a aussi des ancienne séries genre Les Simpson ou South Park, pi les séries habituelle mdr genre ba PRISON BREAK, Nip/Tuck, 24, Tru Calling, Special Unit 2, Code Quantum, K2000, Friends, Malcolm, Le Destin de Lisa, Plus belle la vie, Les Experts: Manhattan etc... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

ooooooooooooooooooooh les simpson j'adoooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:46

ooooooooooooooooooooh les simpson j'adoooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

Qui n'adore pas les Simpson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

Oh, en ce moment, je suis à fond sur supernatural aussi (vivement ce soir... Dean <333)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Series TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Series TV   Series TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser