Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Partie 2 ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:12

Moi c'est différent, mon pere m'aime pas ret sa se voit ! Heureusement qu'il y a ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:15

RRROOOHHHHHH lala mes c'est quoi que c'est pére indigne la pffff il on rien dans le citron ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:17

le mien m'a jamais dit je t'aime sauf quand j'ai eu le diplome du brevet (comme quoi etre diplomé sa sert == )

sous pretexte que quand il etait petit il a morfler et qu'il n'arrive pas a montrer ses sentiments .

C'est pour ca que moi qund j'aime quelqu''un vraiment fort, jsuis """""accro"""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:54

Mes parents m'ont déjà dit je t'aime tous les deux mais à des périodes différentes.
Ma mère tout le temps quand j'étais petite mais beaucoup moins aujourd'hui, voir presque plus (sauf quand il m'arrive de gros problèmes -_-)
Mon père quand j'étais petite mais plus aujourd'hui (lui aussi n'a pas eut de parents démonstartifs de leur affection)

ça doit être pour ça que j'ai énormément de mal à dire je t'aime à quelqu'un, que je ne l'ai jamais à un garçon et que j'ai peur de le dire à d'autres...

C'est fou quand même la peur de dire "je t'aime", non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: les am0urs..   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:00

oé ses dure a dire ses peu etre parsque ta pezur de la reaction des autre en tout cas moi jai dit jtm qu a deux garçon
avec qui malheuresement je m entend plus
me bon ses la vie

tout se que je sais ses que pour chaque personne y a quelque un qui vous attend et qui faut pas desesperer ses souvent quand on cherche pas qu on trouve

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

Moi ce qui me Sert de "pere" me dit je taime et je le lui rend très gentillement bien sur !! [ vive l'ironie -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:05

Mes parents me montre a quel point il m'aime et je le c'est qu'il m'aime tout les deux mon pére a eu des parents vraiment indignes c'est parents ne l'aimé pas dutout ni lui ni sa soeur il a vecu l'enfer avec ses parents quand a ma mere elle a jamais connue son pére car il est décédé et sa maman la toujour aimé sa maman est morte quelque semaine après la naisance de mon frere en mars 82 mais pour en revenir a mes parents il nous montre a quel points il nous aime mon frere et moi meme si entre mon frere et mon pére c'est hyper tendu du string.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:16

ca fesait longtemps cette expression loul

Cv'est clair, y'a des parents qui ont vecu un enfer et qui le refond a leurs enfants, moii j'ai juste besoin que mon pere me dise je t'aime ... sa me manque c'est c*n mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:51

Bah moi j'avais pas a me palindre jusqu'au jour ou mon père a fait une connerie alors que j'était au tel avec nanais !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:54

Arf simpathique et il a fait quoi ? sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:10

Moi j'ai pas a ma pleindre Mes parents sont super géniale mon pére est gendarme mais cela ne genre pas a son caractére je le vois pas bcp j'ai des fois peur kil ne revienne pas a la maison kil se face tué mais je l'aime super fort et ma maman elle est géniale aussi je l'aime trop quand elle a fait sa grosse déprime aprés la mort de plein de personne de ma famille je suis tomber dans une grosse dépression a cause sa non présence avec moi mon pere et ma soeur et ensuite la vie est devenu géniale avec moi ma mere va mieu mon pére et tjr aussi génial et marrant ma soeur est amoureuse depuis pas longtemps et GRACE AMON PAPA j'ai pu voir mon copain Jonathan 26 jours aprés l'avoir rencontré sur le net et maintenan mes parents fond comme si c'étais leurs fils ils lui on meme dit ke le jours ou ça va pu avec ses parents il viendrai vivre chez nous

en gros j'ai une famille formitable mais avec des problm comme tout le monde comme coupé les pont avec certaine personne de ma famille voila

JE VOUS SOUHAITE TOUT PLEIN DE BONHEURE ET SURTOUT AUBLIER PAS QUE VOTRE FAMILLE VOUS AIME KOI KIL APU SE PASSER DANS VOTRE VIT

bisous je vous adore tous !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:17

Tant a de la cHance !! de l'avoir rencontré et tout.. ils font vraiment tout pour te rendre heureuse Smile

pff moi mon pere est un salaud ya rien de plus a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Jonathan
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:21

Oui il font tout pour ke moi et ma soeur soit heureuse il font meme juska 2h 2h30 de route pour kon les voit

DSL ma puce je peux rien dire sur cette situation juste un truc ton pére si tu l'aime pas c'est vraiment kil a pas mérité d'avoir une fille comme toi car tu es géniale bichette
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:32

tu parles.. il me meritait mais cela c'est finit il ya quelques mois quand il a trompé ma mere ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Jonathan
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:43

c'est trop dégue ça pff moi mon pére connais ma depuis kelle avait 13 ans et ça fait 21 ans kil sont mariée et ton pére il aurai pas du faire ça je pense ça me regarde pas mais kan tu est papa et marié tu a réfléchit au connerie a pas faire mais ton papa a du faire dans le déhordre mais tkt pas bichette tu as ta maman elle va t'aimer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:49

non mais mes parents se connaissaient depuis qu'ils etaient tout petit.. ils ont grandit dans la meme cité..et regarde ou cela en est.. donc ..

pff moins je le vois en tout cas mieux je me Porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:29

oui désoler bichette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:54

c'est triste

Je suis desolée ma cherie ...

( pour mon ange qui se reconnaitra : je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:37

soyez pas desolée mes puces.. on appelle cela la VIE.. [ yOupii hin -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:41

Et ouais, vive la vie! (superbe ironie de ma part -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:00

De meme pOur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alyna Ph
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:14

La Vie elle est Comme elle est mais elle vaut le coup d'etre vecue parce que malgré toutes ces misères on ne la vivra qu'une seule fois et on est seul maitre de son destin c'est a nous de choisir ce que l'on veut vivre d'ailleurs si on aimait pas tous un petit peut la vie on ne passerait pas nos loisirs sur un simulateur de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:16

Tu as parfaitement raison miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:18

Bajh Quoi on est bien en train de Simuler la vie pour nos loisir c quelque part on aime la vie ... loool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:40

oui je suis tout a fais d'accord avec toi j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Partie 2  ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partie 2 ]   [ Partie 2  ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partie 2 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser