Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de bain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:27

*Ca allait être compliquer tout ça, surtout avec Margaux. Il souffla, oui il avait un suçon ! mince alors, là il pouvait rien répondre contre, c'était sur lui.*

Ok, j'ai menti ! Mais ça date ! Il ne part pas, c'est tout.

*Quant aux numéros avec les petits cœur, il regarda vite fait le papier et croisa le regard de Margaux.*

Ca par conte ce n'est pas à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

Longtemps ? Plus de trois mois peut être ?

* Oui sa faisait trois mois qu'ils étaient ensemble *

Oui alors ils sont à qui ? A moi peut être. Oui c'est vrai tu as raison j'ai des tendances bi.

* Elle s'était retournée posant ses mains sur son visage où les larmes perlaient. Elle ne voulait pas que Jake voit sa. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:52

Margaux, j'ai pas dit que tu étais bi non plus...

*Il souffla, et tourna son regard ailleurs.*

Dis moi où tu les as trouvé.
Mais je t'assure qu'ils ne sont pas à moi !

Et le suçon.. c'est quand j'ai été en boite la dernière fois, une streap teaseuse me la fait, mais il n'y a rien eu de plus, que ce simple suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

Tu l'as laissé faire !

* Vu la marque, il ne l'avait pas prié pour qu'elle arrete. *

Ces numéros, je les ai trouvé dans ta poche. Arrete d ementir, c'est ton écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:09

Elle était comme une ventouse, ... et je n'allais pas la plaquer violemment pour qu'elle arrête et lui donner des coups !
Je ne maltraite pas les filles moi.

*Il haussa les épaules.*

J'en sais rien pour les numéros, il y a peut être quelqu'un qui ma la glissé dans la poche et qui a la même écriture que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

* Elle n'arrivait pas à avoir confiance en lui à cet instant. Elle n'arrivait pas à le croire, sa semblait si .. absurde. Une pauvre jeune femme sans doute maigrichonne comme elle, contre un mec assez baraqué, Jake aurait reussi à la decoller. *

J'vais prendre l'air.

* Elle avait prit un blouson qui tombait presque à ses genoux, sans se changer, gazrdant sa tenue en dessous. Elle avait prit ses clefs, descendant dans le salon *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:49

*Jake tourna son regard, il ne dit rien quand elle lui dit qu'elle allait faire un tour. Ca allait peut être être bien pour tous les deux, et surtout lui, pensait à la connerie qu'il a fait. A cause de lui leur fiançailles risquait de tomber en miettes, et Margaux allait perdre en plus de tout de ça sa confiance. C'était du beau travail tout ça... Il se leva, et se rhabilla. Il descendit ensuite, et il passa par le salon, reprendre sa veste. Il croyait que Margaux était déjà partie, mais elle était là. Il prit sa veste, la regarda, et se dirigea vers l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:08

* Elle se retourna. *

Tu vas où ?

* Retrouver ses petasses ? Et bien qu'il s'amuse bien. Mais une chose était sure ( ouais j'ai vu que Jake allait l'a trompé a la disco Xd) une chose était sure, s'il recommencait, c'était terminé. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:54

*Il se retourna vers elle.*

Te tromper pour de vrai peut être.

*Sans aucun sourire, il ouvra la porte. Qu'elle prenne cette phrase comme bon lui semblait, il était un peu énervé après ça. Il pouvait néanmoins se prendre une bonne gifle dans la figure. Il n'allait pas la tromper, juste boire un verre c'était tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:09

* Ce n'était pas de sa faute à elle s'il cottoyait des filles qui lui sautaient dessus. Si Margaux serait revenu avec un immense suson et pleins de numéros de telephone dans sa poche, Jake aurait reagit pareil non ? *

* D'une petite voix cassée qui montrait qu'elle allait craqué : *

Amuses toi bien.

* Avant qu'il n'ait refermé la porte, elle était remontée à l'étage. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

*Jake avait un peu de peine pour Margaux, mais bon, il se disait que ce n'était qu'un suçon, et que lui savait vraiment ce qu'il s'était passé, et qu'il n'y avait rien de plus que ça. Il partit donc à la discothèque, mais, il ne la trompera pas, il ne peut pas la tromper car il l'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

* Elle pleurait.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré pour un mec. Mais elle l'aimait. Elle aimait tellement Jake que ce qu'il disait l'avait vraiment fait souffrir. *

*Une autre chose aussi. Elle n'avait JAMAIS fait de connerie qui pouvait faire jouer sa vie pour un mec. *

* Margaux, qui avait passé des heures à pleurer, était allongée sur le lit, un bras qui pendait dans le vide qui montré une main en sang. Une lame était dans son autre main tandis-que son poignet se vider de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

*Après sa soirée, Jake revint chez Margaux. De toute façon, il n'avait nul part ailleurs où aller. Il avait toujours vécu chez Margaux depuis qu'il était arrivé, depuis leur première rencontre. Et il ne pouvait pas la laisser, car il l'aimait plus que tout. Il monta à l'étage, et poussa la porte. Là, il la vit allongée, sur le lit, avec son bras qui pendait sur le coté, et où le sang coulait pour venir se réfugier dans une grande marre de sang sur le sol. il lança sa veste un peu plus loin, et se précipita vers elle.*

Margaux !!!

*Il déchira un bout de sa veste et l'enroula autour de son poignet, pour que le sang arrête de couler un peu, elle en avait déjà perdu beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

* Si elle apprenait qu'en plus de sa, Jake avait vu Matteo ... Enfin, elle, elle ne savait toujours pas quoi penser. Toutes ces marques, ces numéros, et la mechanceté de Jake ... De plus c'était un beau goss alors bon. *

* Elle était blanche, et son coeur se serrait dans sa poitrine. Ses yeux étaient fermés, et bientot pour toujours. Par amour ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

*Il l'avait tourner pour la regarder. elle était blanche comme une morte, il espérait que ce n'était pas trop tard.*

Me laisse pas Margaux me laisse pas!

*Il sortit son portable de sa poche et essaye de composé le numéro du docteur, mais ses mains tremblaient, et il arrivait pas, ou plutot il avait du mal à le faire.*

Oh, quel con j'ai été de partir !

*Il colla le téléphone à son oreille une fois qu'il avait réussit, et attendit qu'on décroche.*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:29

* Elle ne l'entendait pas parler au telephone. Elle n'avait même pas entendu les ambulanciers qui s'étaient precipités dans la chambre. Ils prennaient le pou de Margaux, sa tension, et lui donnait de l'oxygene ainsi que du sang en plus. Mais son cas était plutot desesperé. De toute maniere elle preferait mourrir que de perdre Jake *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:35

*Les ambulanciers, voyant que son état était assez critique, l'emmenèrent à l'hôpital, où Jake les suivit. Il avait vraiment peur qu'elle y reste, et si elle y restait, il se pendrait surement,ou se tirerait une balle dans la tête pour la rejoindre, car la vie ne valait plus le coup d'être vécue sans elle. Et il s'en voudrait toujours d'être partie cette nuit là.*

[j'y poste là bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle De Bain
» Salle de bain
» Salle De Bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Fraternités :: Stesyas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser