Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

le journal Empty
MessageSujet: le journal   le journal Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:10

veuillez s'il vous plait decrire votre histoire en quelques lignes.. faites vraiment quelque chose de bref !

j'étais en couple avec hayden..je l'ai quitté pour aller avec chris.. j'ai fait semblant de tromper chris.. pour retourner avec hayden

pour faire comprendre a hayden qu'il est beaucoup trop infidele..et qu'il faisait trop de mal autour de lui..et maintenant je suis La fiancée a chris
Je suis la choregraphe d'un groupe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:20

Je suis de la fraternité Sporty. Je suis arriver hier, je suis célibataire je tombe pas facilement amoureuse lol je pratique la danse mais plus la métrise du corpe des art marciaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:27

Alors moi je suis avec Lilly Stone j'ai mis beaucoup de temps avant de lui faire un premier baiser j'étais sous le charme on est rester longtemps amis les liens se sont beaucoup rapprocher puis un soir on a passerle cap on c'est embrasser puis maintenan c'est le grand amour et c'est ma fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

Euh.... comme mon chéri vient de le dire^^
Et puis, je suis aussi très timide donc je connais pas encore beaucoup de monde.
Je suis la capitaine de l'équipe des pom-pom-girls.
Voilà en gros^^
Ah oui, et j'aide par-dessus tout Alyna à ne pas se suicider mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:20

Je viens d'arrivé en ville, mon frère est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis il a était condamné a la peine de mort et je ferais tout pour l'aidée a sortir de la quitte a le faire évadé (oué vive Prison Break mdr) et sinon j'adore dragué toute les filles en couple mais je vais évité pour certaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Ph
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:38

Mdr Je suis Une pouf ..je suis trés mechante et j'essaye toujours de me sucider ...quand je susi arrivé j'ai imediatement sympatisé avec mike qui devait absolument dire a lilly qu'il l'aimait ..ensuite j'ai rencontrer Hayden et la ....c'est le drame je suis rapidement tombé sous son charme naturel (hey oui ..) il m'a trompé avec eva, talya et rachel cepandant par je ne sais quel miracle ..(ou par quelque manipulation et intimidations) je suis toujours avec hayden malgré de nombreuse ruptures il reste l'homme de ma vie ..et je l'aime xD j'ai une Amie Lilly qui est Adorable au début je l'aimait pas parce que je voulais mike mais il vont tellement bien ensemble ...j'aime pas rachel parce qu'elle m'a craché dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:43

Je m'apelle Anais, je suis arrivé il y a assez longtemps...J'ai vite trouver mes marques, meme si je me sentait seule au début...J'ai rencontrer Jason et la je suis tombé amoureuse...On est ennsemble et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...je voudrais juste qu'elle soit plus palpitante et que réalise mon reve...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:27

Alors moi pour commancé mon nom est Wayne, Jason Wayne (a la James Bond attitude j'adore mdr) je suis arrivé il y'a un petit bout de temps j'était un grand dragueur mais quand j'ai fait la connaisance d'Anaïs sa a était le coup de foudre pour moi et maintenant on sort ensemble et je suis très mais alors très heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:50

Je m'appelle Ana-Lucia, je suis arriver y à pas mal de temps, tout se passe super bien et je suis hyper heureuse depuis que je suis avec Thomas....
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Louvet
[ +- Admin -+ ] Doux petit Papillon ...
Margaux Louvet


Nombre de messages : 3092
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Louloute
Fantasme: Etre dominée et fouetter :p ( son fantasme : Jake )
Age: 19

le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:07

Je m'appelle Margaux j'ai 17 ans ... Je suis tres timide beaucoup ont du s'en apercevoir , des mon arrivé j'ai vu jonathan et je n'ai jamais cessé de l'aimais et maintenant ma vie est comblée avec lui, je suis heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:31

Je m'appelle Kimberly je suis ici depuis un bon bout de temps maintenant... Les gens sont sympa et j'ai rencontrer mon ame soeur... Je me sens tellement bien avec Cris, mais je m'en voudrais toujours de l'avoir tromper même si il m'as pardonner... Mais je l'aime malgrès tout et c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:38

Je suis là depuis un ti moment et je suis basketteur. Je ne connais pas encore grand monde mais je vis le grand amour avec Eva Polez que j'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eva PoLez

Eva PoLez


Nombre de messages : 1864
Age : 36
Localisation : Stesyas
Date d'inscription : 15/09/2006

le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:51

Je m'appelle Eva, je suis là depuis un bon bout de temps, je suis "la tite soeur de Mike" (entre guillemet) même si on ne se voit plus beaucoup.
J'ai eu une histoire avec Hayden qui n'a pas duré longtemps, parce que j'avais de la peine pour Alyna.
Ensuite j'ai eu le Grand Bonheur de trouvé Franck , et je suis très amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:00

Ca fait une petit momentq ue je suis là, j'ai eu une histoire d'amour avec rachel qui n'a pas durer parce qu'elle m'a tromper avec beaucoup de mecs.
Finalement pour l'instant je suis celibataire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

j'ai 20 ans , je viens de madrid , j'ai aussi une grande soeur puis je veux devenir actrice !!
je suis celibataire et je suis une talyas !

( voila je crois que c'est tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:32

salut je suis Jonathan il y a pas un moment que je suis là j'ai pris tout de suite mes repére et je suis tomber amoureux de Margaux mais au début elle est aller trop vite mais c'est pas grave j'ai préféré qu'on attende un peu que mes sentiment soit plus fort kelke jour aprés Margaux et parti dans sa famille car elle aller pas bien vu ke j'avais couper cour sa notre baiser sur la plage mais âprés je suis aller voir Katryn elle ma beaucoup aider quand j'allais pas trés bien puis kan Margaux est revenu je lui ai fait une belle soirée sur la plage la nuit et on est sorti ensemble maintenan je suis amoureux fou d'elle et Katryn et pour moi ma meilleur amie

Voila a oui je suis footballeur mais je fais aussi parti du groupe de danse c'est compliker mais je suis une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:44

Hello everybody je m'apelle Ethan, mon pére est un ancien agent secret il travaillé pour l'IMF (Force Mission Impossible), j'aimerais également étre un agent secret de cette équipe gouvernemental, sinon côté coeur je suis celibataire mais j'ai fait la rencontre d'une belle jeune femme en la personne de Katryn et j'aimerais beaucoup sortir avec elle, j'ai également fait la connaisance d'Oceane et Anaïs qui sont super simpa et je fait partie de la fraternité des Policio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal Empty
MessageSujet: Re: le journal   le journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: ParlOuille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser