Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une table près de la fenêtre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:59

**Arrive en mattant toute les belle nanas**

**S'assoie tranquilement et commande un café liegois**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:21

( mdr bon aller je viens parler a Seb ^^ )

*arrive*
*vois Seb*
*va dans sa direction*

salut! je te dérange pas j'espère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:30

(mdr a cool vue que c'ets un vrai dure personne ne voudrais lui parlé donc sa lui fera de la compagnie mdr je dec quoi que si sa se trouve c'est un peu vrai ce que je dit mdr)

**Regarde Kim**


Salut belle inconnue biensur que non tu ne me dérange pas

tu veux t'assoire ?

**Lui fait un regard dragueur**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:35

( mdr bé ch'ai pas xD )

*lui souris*
ouais!
*s'assois*
alors comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:38

(mdr)

Moi sa va super maintenant qu'il y'a une sublime créature en face de moi

**Sourit**


Et toi belle goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:43

*souris*
ça va super merci ^^
alors quoi de neuf bOo goss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:53

Mais derien

**Sourit**


Rien de spéciale ma jolie et toi ?

Tu veux quelque chose a boire ou autre ?

**La regarde et lui sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:55

*souris*
bé rien de space apars que je suis nouvelle depuis quelque jours et je me paume encore dans quelques endroits lol
*le regarde*
a ba je vais prendre un chocolat lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:00

**Sourit**


Et bien vue que je suis nouveau aussi on a cas assayé de se repéré dans le campus tout les deux qu'est-ce que tu en dit beauté ?

**Sourit**


Ok je te commande sa desuite

**Commande le chocolat pour Kim**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:02

*souris*
merci c'est gentil ^^
*le regarde*
bé oui pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:09

Mais derien ma jolie

**Sourit**


Content que tu accepte

**Rigole**


Au faite tu viens d'ou ?

**Sourit**


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:11

( contente ?! xD t'es une fille toi mtn ? mdr )

*souris*
de Los Angeles et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:20

(A mince scuse j'avais pas capté je vais rectifier sa desuite mdr)

Et bien moi je viens de notre chere capitale Washington D.C, mon pere est l'un des plus grand scientifique au monde et il est sur la recherce de la formule d'invisibilité et je prendrais le relait ensuite et quand je l'aurais trouvé cette formule je la testeré sur moi biensure après avoir trouvé le serum pour redevenir l'homme que je suis

**Rigole**


(La je reprend quelque éléments de Hollow Man mdr vue que mon perso c'est Sebastian Caine et que dans le film aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

*rigole*
wouah é bé tout un programme!
*souris*

( lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:36

Eh oui tu peux le dire tout un programme et je serait le plus grand et le meilleur scientifique au monde j'aurais l'argent et le pouvoir et il ne me manquera plus que les filles

**Rigole et fait un sourit charmeur a Kim**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:39

lol ^^
j'en doute pas! mais obn... je suis sure que tu l'a trouvera!
*souris*

( désolé je vais prendre ma douche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:41

A oué mais moi jamais je ne me métrait en couple

**Rigole**


(D'acc peut étre a toute a leur mon bébé bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

( bon un tit message vite fais parce que maintenant je dois miamer -_- )

*hausse les épaules*
*petit sourir*

c'est toi qui vois mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:40

(Roohh décidément je le vois de partout le "c'est toi qui vois" je vais faire aussi une over-dose de cette phrase après l'over-dose Hayden c'est l'over-dose de cette phrase mdr)

Ah mais c'est sur et certain

**Rigole**


Pourquoi toi tu veux te trouvé un mec un seul ?

**Rigole**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:43

( mdr xD )

*souris*
je suis pas le genre de fille qui a plusieurs aventures avec des gars, si j'aime quelqu'un c'est que c'est vrai mais bon... qui sais, peut-être que je changerais
*hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:59

**Sourit**


En faite tu veux savoir pourquoi je n'aime pas les relations de couple ? car la tu doit surment me prendre pour un grand macho etc... mais j'ai une très bonne explication

**Sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:01

nan c'était pas vraiment ce que je pensais de toi mais bon
*lui souris*
tu veux le dire, en tout cas je te promets je le dirais pas, ça restera seulement entre nous ^^
enfin t'es pas obliger hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:19

Non ne tinquiete pas sa ne me dérange pas

**Rigole**


En faite avant j'était comme je suis la, mais quand j'ai rencontré mon ex et bien j'ai complétement changé j'était devenue quelqu'u nde nouveau je n'était plus agréssif je ne collectionais plus les histoires avec les filles etc... j'était devenue accro et je pencé que c'était reciproque mais quand je les surpris au lit avec mon meilleur ami et bien tout mes instincts violence etc... sont remonté a la surface et je n'est jamais pu pardonné sa ni a l'un ni l'autre et maintenant je préfére resté le mec que je suis donc je ne tombe plus amoureux je collectione les histoires.

Et voila tu c'est maintenant pourquoi je susi comme sa

**Sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:23

*génée pour lui*
ha :s désolé vraiment!
*lui adresse un petit sourir*
*mets une main sur son épaule*

mais si tu reste agressif, les gens ne viendrais pas te voir ou des choses comme ça parce qu'ils auraient peur de toi...
*puis retire sa main*
mais sache que moi je suis la et tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:29

**Rigole**


Oh non tinquiete pas la violence c'est seulement si je peux pas saqué un mec

**Sourit**


Et merci pour c'est belle parole sa me touche sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table près de la fenêtre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenêtre...   Une table près de la fenêtre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table près de la fenêtre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table pres d'une fenetre
» Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Endroits Branchés :: Le Café "Chez Marcel"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser