Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Portable de Kimberly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:33

Envoyez vos SmS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:19

**Ecoute le message laissé par Kim puis rappel aussitôt mais tombe également sur le repondeur**


Salut Kim je viens de recevoir ton message vocale et bien ou voudrais tu que l'on se donne rendez-vous ? moi personellement n'importe qu'elle endroit me convient voila aller a bientôt ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:35

[Envoie un texto]



C'est ok pour le parc a toute a l'heure ma belle bisous

(Rooohhhh ti embétante bon ba je crois que j'ai pas le choix mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:37

[ Envoi un sms ]

Salut, c'est cris, faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:38

[Envoie un texto]


Salut Kim c'est Seb voila je t'envoie ce texto pour te dire que je préfére que tu reste avec Cris car sa ce voie que vous ne pouvais pas vous quitter vous vous aimé de trop sa créve les yeux donc voila sinon moi j'était vraiment sincére quand je te demandé de sortir avec moi mais tu a préféré Cris aller peut étre a bientot biz miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:52

[Repond au texto]

Tinquiete pas de probleme je ne t'en veux pas tu avait un choix a faire et tu la fait et je respecte ton choix a bientôt ma jolie bisous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Kimberly Empty
MessageSujet: Re: Portable de Kimberly   Portable de Kimberly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PoRtAbLe De Da\/iD
» Portable d'Eva
» Portable de Jim
» Portable de Seb
» Portable d'Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Comunications :: Campus online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser