Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:30

Oui, enfin c'est surtout que je déteste tout ce qui est science ! alors a mon avis biologiste est pas fait pour moi !

**rigole**

Je pourrai t'aprendre quand tu veux, j'ai des tres bon reste, on pourra aller s'entrainer en piscine !

**lui sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:34

Ah oui effectivement dans ce cas la sa change tout

**Rigole**


Mais bien sure quand tu veux ma chérie

**Lui fait un clin d'oeil et sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:37

**l'embrasse**

Sa sera un plaisir !
J'adore les poisson ! et puis tu as vu comme j'étais forte en nage a la piscine !


**lui tire la langue gentillement**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:47

**L'embrasse également**


A oui pour sa on ne peux pas dire le contraire tu est une nageuse hors paire

**Lui refait un clin d'oeil puis la re-embrasse**


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:49

**prend son air supérieur en rigolant**

Je sais, je sais !

**sourit**

mais, j'ai encore plein, d'autre talent cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:57

**La prend dans ses bras**


Des talents caché tiens donc et comme quoi ?

**Sourit puis l'embrasse délicatement**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:58

Hum...a toi de voir !

**lui sourit et se blotti dans ses bras**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:06

A moi de voir tiens donc

**Rigole un peu puis l'embrasse dans le cou puis l'embrasse tout court**


(Je c'est pas si malgré que nos perso soit majeur il est le droit de copulé si sa avait était le forum de Cecile on aurais pu les faire copulé mais vue que c'est pas le sien je n'ose pas le faire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:10

(j'ai pas tout compri ! repeat please en étant plus clair ! dsl je suis tres longue a la détente mdr)

**aime se faire embrasser**


Et toi, quel qont tes points faibles, on dirait que tu es fort en tout, mais tu doit bien avoir des truc ou tu peche un peu :!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:18

(mdr tinquiete pas grave en faite je me demandé si on avait le droit dans se forum la de faire en sorte que nos personnages fasse l'amour si tu préfére plutot que copulé mdr car vue que ce n'est pas le forum de Cecile alias Alyna et bien j'hésite a leur faire faire l'amour j'espere que j'ai un peu mieux expliqué mdr)

**Rigole**


Et bien mon plus gros point faible seré les filles on va dire car comme tu le c'ets j'adore dragué et a force de dragué les autre filles peuvent croire que voila je tombe sous leur charme mais depuis que je susi avec toi je n'est pas dragué une seul filles donc je suis fiere de moi j'arrive a me controlé

**Rigole puis l'embrasse de nouveau**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:32

(a ok ! c'est bon j'ai compris ! je te promet je suis pas blonde ! mdr ! sinon je sais pas trop...)

Bravo alors !

**l'embrasse**

Et puis j'espere que tu te controle pasque sinon sa va pas aller !

**rigole**

Tu as de la chance je ne suis pas une fille possesive..quand j'aime je fais confiance !

**lui sourit**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:06

(mdr tinkiete meme si tu était blonde sa me dérangerais pas mdr)

Merci ma puce

**Rigole**


Tinquiete pas depuis que je t'es rencontré et bien il n'y y'a que toi dans mon coeur et pas une autre je te le jure

**l'embrasse délicatement**


Mais tu c'est moi je t'aime comme tu est donc meme si tu avait était possesive sa ne m'aurais pas dérangé car une seul chose compte pour moi c'est mon amour pour toi

**Sourit puis la ré-embrasse**


Et puis tu c'est quoi je suis vraiment content de t'avoir rencontré tu est une personnes merveilleuse et je t'aime plus que tout au monde ma puce

**Lui fait un très beau sourire**


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:13

(ok Very Happy )

**est tres touché par les paroles de Jason**

merci beaucoup...sa me touche. Tu sais tu es le seul garcon qui a fait attention a moi...enfin le 2eme

**n'en dis pas plus, car de triste souvenir lui revienne**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:51

Derien ma puce je le pence

**Sourit**


C'était qui le deuxieme sans indiscrétion ? enfin si tu ne veux pas en parlé ce n'est pas grave

**Sourit et l'enlasse**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:19

**soupir**

Tu as le droit de savoir...c'était un garcon que j'aimais depuis 4 ans...un jour il m'a avouer que lui aussi m'aimais et la je croyais révé ! Mais il c'était servi de moi pour se raprocher de ma meilleure amie...quand je l'ai su, je l'ai dit a celle-ci, mais elle est parti avec lui et ma laissé seul ! je l'ai telement aimé ! tellement souffert ! je t'ai dit que il y en avait 2 ! mais enfet tu ai le SEUL a m'avoir aimé !

**se serra dans ses bras**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:38

Oh ma puce sincérement désolé ce mec est un vrai con** mais ne tinquiete pas moi je te rendrais heureuse en tout cas je vais faire tout mon possible pour que tu ne soit pas malheureuse

**L'enlasse toujour puis l'embrasse avec délicatesse**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:46

*arrive*
*se promène*
*espère voir quelques personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: au bord de l eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:53

*arrive *

*voit evans*

*l appelent *

EVAN

*court vers lui*

salut je m appelent rachel wells
sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:55

*se retourne*
*regarde Rachel*
*lui souris*

salut moi c'est Evan
et oui je vais super bien et toi miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:37

Jason Wayne a écrit:
Oh ma puce sincérement désolé ce mec est un vrai con** mais ne tinquiete pas moi je te rendrais heureuse en tout cas je vais faire tout mon possible pour que tu ne soit pas malheureuse

**L'enlasse toujour puis l'embrasse avec délicatesse**

Je sais

**lui souris timidement**

Tu me rend plus heureuse que je ne l'ai jamais été...je t'aime tellement...

**l'embrasse**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:29

**Sourit**


Toi aussi tu me rend heureux tu vois si nous nous étions pas rencontré je serait résté le dragueur que je suis a assayé d'avoir toute les filles et au fil du temps je me rend compte que c'est vraiment mieux de n'étre qu'avec une seul fille et je suis sincérement fiere que cette fille sa soit toi

**sourit de nouveau puis l'embrasse amoureusement**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:06

Je suis encore surprise que tu m'es choisi !

**lui sourit**

Surpise mais heureuse !

**l'embrasse**
**regarde la mer**


Moi qui a toujours été malheureuse en amour...je croyais que le bonheur n'arrivait qu'au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:12

Tu na plus a l'étre maintenant

**Sourit**


Et moi aussi je suis heureux avec toi et je le pence sincérement

**L'embrasse également**


Et bien maintenant tu c'est que tu a le droit d'étre heureuse aussi

**Sourit et la ré-embrasse**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:17

Tu es tellement super !

**se serre contre lui**


Au fait, tu n'a jamais visiter ma fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wa
Invité




Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:21

Merci ma puce

**La sert contre lui et sourit**


Et bien a ma connaisance non je ne croit pas

**Rigole**


Je croit d'ailleur que toi non plus chérie tu na jamais visité la miene

**Rigole**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord de l eau
» Bord du lac...
» Un banc au bord de l'eau..
» bord de la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Nature :: Cotes de Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser