Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous Un Arbre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:12

avant meme qu'il ait fini de parler, il se fit attaquer violement par une Talya déchainée!^^
Matteo se fit sauter dessus par la jeune femme qui avait retrouvée le sourire et qui l'embrassait à présent avec passion.
enfin, elle le traita d'idiot, ce qui le fit hausser un sourcil, puis Mat fit un sourire.
bien sûr il ne savait pas où cela allait les mener.
il fallait bien qu'elle comprenne que ce n'était pas une histoire sérieuse meme si c'était différent d'une histoire d'une nuit!
et puis, elle avait encore Alex...
en tout cas, il restait muet, ne sachant pas quoi lui dire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:17

Elle se retira de ses levres et se glissa dans ses bras . profitant juste du moment en se posant pas de questions .
Elle avait très bien cOmprit Matteo sur l'histoire qui commence ,a partir de, maintenant ..beauc0up de ch0ses ser0nt différentes.


Je sais ce que tu penses matteo ..mais s'il te plait , n'y pense pas maintenant .. serre m0i juste c0ntre t0i ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:20

Mat entendit alors ce que lui dit Talya et il fut surpris mais encors une fois rassuré.
il la serra alors contre lui, fermant les yeux quelques instants.
il était bien là, et se sentait quand meme mieux maintenant qu'ils s'étaient expliqués.


tres bien...

il resta ainsi plusieurs minutes, puis se recula un peu et l'embrassa sur le front.

qu'est-ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:50

Je sais pas . je te laisse ch0isir ..

matteo embrassa son fr0nt . Talya a cet instant ne cherchait rien d'autre juste a etre auprés Lui .Qu'importe ce qu'ils feraient , où ils allaient .
tant que je suis avec t0i cela me suffit .

dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

euh...

Mat fut un peu décontenancé à ce moment là.
il ne savait pas trop quoi faire et Talya lui dit qu'elle s'en fichait du moment qu'elle était avec lui.


ben...
j'sais pas!
on peut aller boire un verre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

* Il était revenu en ville, mais en réalité, il avait tellement peur de perdre Talya qu'il n'osait pas aller la voir. Il reflechissait tant bien que à ce qu'il pouvait bien lui dire, mais il l'aimait tellement qu'il en avait du mal à trouver. Il entendit une voix d'homme en marchant, il n'y pretta guére attention. Mais justement son attention s'attira sur une voix de femme. Il avait reconnu celle de talya.
En s'approcha, il avait tout entendu et tout vu.
Il resta droit et paralysé face à cette scene. *
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:48

Talya ne pouvait apercevoir son fiancé qui etait pourtant au l0in et avait tout entendu et suivit depuis un moment .

elle rép0ndit a matteo par un sourire..


Euh Oui pourquoi pas !


ils avancerent donc un peu dans le parc afin de sortir de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:55

Mat acquièça donc d'un signe de tete, puis marcha en direction de la sortie du parc.
il n'avait pas vu qu'ils n'étaient pas seuls, et que Alex avait tout suivis.
il marchait alors, tenant la main de Talya et réfléchissant un peu à tout ce qui venait de se passer.
il était vrai que c'était assez compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:10

* Il ne pouvait pas en vouloir à Talya. Après tout c'était de sa faute à lui, et à lui seul, et là, il en avait de gros regrets.
La voir avec un autre alors qu'ils étaient fiancés l'avait achevé. La pluie commencait à s'abbatre sur la ville. Aneanti, Alex se laissa tomber sur le sol, à genoux. *
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:12

Talya sentait la main de matteo dans la sienne et se sentit rassuré .
leur situation a partir de maintenant serait c0mpliqué . surtout que alex est revenu en Ville .. talya etait perdu . mais pour le moment elle ne voulait pas y penser que c'était compliqué.Elle voulait juste profiter..


et si au lieu d'aller boire un verre on retournait au gymnase redanser comme avant ?
enfin si tu en as envie ...


dit elle en souriant .

ça fait si l0ntemps que je n'ai pas vraiment danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:15

talya entendit alors un bruit s0urd pas l0in d'eux et en cherchant d'ou venait le bruit elle trouva alors alex allongé par terre .

elle se précipita vers Lui
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:17

Talya demanda tout à coup à Mat s'il ne préférait pas aller danser plutot que d'aller boire un verre.
celui-ci haussa les épaules.
il s'en fichait un peu, du moment que ça lui faisait plaisir...


comme tu veux, mais dans ce cas il faut passer de l'autre coté!


il fit alors demi-tour mais entendit un drole de bruit et vit Talya qui fonçait.
en s'approchant il remarqua qu'il y avait Alex par terre.
celui-ci n'avait pas changé.
mais Matteo se sentit soudain mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

* Non, il ne comptait pas attirer la pitier de Talya, et il s'était relevé precipitament. Il avait un peu d'herbe sur son jean qu'il frotta, avant d'enlever la main de Talya qui était posée sur lui. *

Laches moi !

* ... *

Tu veux me faire regretter? Et bien va y, retourne avec ton nouvel amant. Après tout je ne merite que ça non ?

* Il le meritait, mais il n'était pas près à se pardonner ... Ni lui même, ni Talya. Il se reculait d'elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:26

alex devenait mechant avec elle . talya était prise de court . elle ne s'attendait absolument pas qu'il s0it là. elle avait posé sa main sur lui et il l'avait mechament repoussée.

pard0n ? mais tu te prend pour qui la ?


talya commençait a s'enerver.


tu es partit comme ça et tu crois que c'est toi qui est en position de victime ?


elle le regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:31

Tu vois tu deformes tout ! TOUT

Est-ce que je t'ai deja dit que c'était de ta faute Talya ? NON parce-que je n'ai jamais nié que ce n'était pas de la mienne
Parce-que OUI c'est de ma faute.
Mais va y retourne le voir, après tout il a toujours été là.

* Il avait fait demi tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:34

Matteo ne savait plus ou ce mettre.
il voyait les deux jeunes gens qui s'énervaient et lui, préférait rester un peu à l'écart.
mais il écouta néanmoins leur conversation, de façon à prendre la défense de Talya s'il le fallait.

{dsl c court!}
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:39

Elle partit le rechercher et le retourna en lui tenant le bras .

nOn tu restes ici alex ! On n'a pas finit de discuter !Oui il a toujours été la et alors ce qui s'est passé entre lui et moi ça ne te concerne pas !


talya etait perdu elle ne savait pas ce qu'elle devait dire ou faire . elle ne voulait pas le blesser . elle regarda matteo qui etait a coté sans rien dire .

Oui c'est de ta faute ! tu m'as abandonnée , tu m'as laissé seule avec NOTRE fille au cas ou si t'avais oublié que t'en avait une !


talya commençait a pleurer , elle repensait a toutes les épreuves qu'elle avait traverser depuis que alex etait partit ..

Mais pourquoi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

* Il en avait mal au coeur de voir Talya pleurait par sa faute, mais il esseyait de ne pas se laisser faire par les évenements.
Néanmoins, il avait reprit une voix douce et calme. *

Je ne vous ai jamais oublié ...
Talya je t'ai menti.

* Il avait relevé le visge de sa fiancé avant d'avouer la verité. *

Je ne suis pas parti parce-que j'avais peur, non loin de là, vous êtes mes deux plus beaux cadeaux.
Talya, je suis acteur.
Je n'ai jamais voulu te l'avouer car mes ex étaient avec moi juste parce-que j'étais acteur, et non pas pour ce que je suis. J'avais peur de te perdre en te l'avouant ...
J'étais en tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:54

talya apprenait enfin la verité sur l'absence de alEx .
Et a sa grande attente il lui avoua quelque chose qui sortait de l'Ordinaire .


en tournage ? non mais tu te f0us de moi ! arrete de te prendre pour le prochain dicaprio hein !


talya croyait a une plaisanterie et elle s'enervait encore . alex acteur ? jamais elle n'y aurait penser . Puis si c'était pour ça il aurait pu lui dire . talya n'était pas le genre de fille attiré par l'argent ou la popularité . puis elle n'avait pas besoin de ça pour etre populaire sur le campus .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

* Là par contre, ca l'avait blessé. *

Oui tu as raison va.

* Il sortit de son sac un Cd, une copie du film qu'il vennait de tourner, le balancant aux pieds de Talya, avant de partir pour de bon.
Là par contre, c'était lui qui lui en voulait. *
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:05

talya s'abaissa pour ramasser ce qu'avait jeter alex a terre . elle trouva alors toutes les preuves comme quoi alex avait raison et qu'il ne s'était pas moquer d'elle . talya s'en voulait tout à coup . elle comprit que ses paroles lui avaient fait mal .

elle retourna vers matteo et le regarda, l'air intriqué .

alex acteur , tu y aurais penser toi ?
elle regarda alors le cd et vit le titre du film . c'était vraiment du sérieux .
dit , tu ne m'en voudras pas si je vais le rattraper ? il faut que lui et moi on se parle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

Matteo avait tout suivis.
il avait écarquillé les yeux en entendant Alex parler de films, mais resta silencieux.
de toute façon, leurs histoires ne le regardaient pas.
et lorsque le jeune homme s'en alla pour de bon, Talya se tourna vers lui et lui demanda s'il s'était douté de ça.


nan pas du tout...
vas-y ça fait rien!


rajouta-t-il ensuite losqu'elle lui demanda si cela le dérangeait qu'elle le rattrape.
il voyait bien que de toute façon il devait la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:38

matteo acquiesa a la question de talya .
tous les deux etaient aussi surprit de savoir que alex etait partit pour un tournage . talya n'en revenait vraiment pas et avant de partir a la recherche de Alex afin de s'expliquer elle embrassa sur la joue matteo lui tenant la main .


je suis desolée .. je passerai te voir aprés tout ça a ta fraternité..


et elle lui lacha la main et partit rej0indre Alex .
elle chercha dans le parc et comme elle s'en doutait il n'avait pas été très l0in elle le retrouva sur un banc à l'opposé de l'entrée du parc .

Elle s'approcha doucement , hésitante , ayant peur d'une mauvaise réaction de son fiancé .


je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Alex Scofield

Alex Scofield


Nombre de messages : 1653
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Talya
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Gueule d'Ange, Fish ou Al
Fantasme:
Age:

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:39

* Il haussa les épaules, sans la regarder. Il fixait un point en facede lui, les genoux repliés vers ses épaules et ses bras qui entourait ses jambes. *

Si tu ne prends pas ça aussi pour une erreur ...

En fait tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:49

Alex etait fr0id et talya ne lui en voulait pas . Elle comprenait sa reaction ce qu'elle avait dit l'avait certainement blessé .

elle s'assit a coté de lui. en le regardant ;le voyant le regard vide . triste .

alex desolée je ne savais pas que c'était du sérieux. je pensais que tu te moquais de moi ... ne m'en veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sous Un Arbre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sous Un Arbre   Sous Un Arbre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Un Arbre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre
» Sur un arbre
» Tranquille sous les arbres
» Seul dans un coin sous un arbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: Miami-City :: Nature :: Le parc " Belle eToile "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser