Miami-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-University

Une nouvelle vie s'offre à vous ! Integrez la prestigieuse université de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos amOurs .. ^^

Aller en bas 
+3
Margaux Louvet
Eva PoLez
Talya Delcourt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos amOurs .. ^^   Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

mOi je n'ai pas a me plaindre Smile
3m0is avec mon nouveau chéri et c'est un ange...
t0ujours attentionné, et am0ureux que demandez de plus ?
et comme dit matteo , allez dites tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Matteo
+- Le sentimental -+
Matteo


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos amOurs .. ^^   Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:32

wé fo tout dire!!!
on attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Holson

Jake Holson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Fantasme:
Age:

Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos amOurs .. ^^   Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

Hum... Ok

Et bien, depuis toute petite en fait je suis amoureuse d'un parisien que je vois presque tous les ans en vacances, mais bon, on est jamais ensemble et puis je sais même pas s'il m'aime donc bref, c'est qu'une sorte de fantasme quoi, vu que le mec c'est presque le sosie d'Hayden (yeux bleus, blond etc.), mais façon mon age (16 ans)
Mais bon, ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu, voir deux, donc, bref, je suis amoureuse de lui mais ça se fera jamais nous deux.

Et puis sinon, bah, je me suis enrôlée dans un truc depuis un peu plus d'un mois, en fait, pour mon anniversaire, j'ai un copain, qui se trouve être l'ex de ma meilleure amie, avec qui j'ai fait une sorte de pacte, si on peut dire ça comme ça.
Le truc c'était que si je voulais avoir l'affiche de Jumper, celle qui a devant les cinés, bah je devais l'embrasser, et donc, et bah depuis ce temps, et bien on s'embrasse alors qu'on ne sort pas ensemble, et puis tout à l'heure en SES, il m'a marqué "je t'aime" sur ma gomme, et parfois sur MSN il me le dit aussi.
Enfin, c'est bizarre, parce que parfois il m'attire, et parfois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Delcourt
Admin
Talya Delcourt


Nombre de messages : 2431
Localisation : TaLyas
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos amOurs .. ^^   Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

0ula . mOi je veux bien voir une photo du sosie de hayden en jeune I love you il doit etre trop ch0u xD
je sais pas quoi te dire par rapport au garçon , si tu lui en parlais au moins tu serais fixer sur ce qu'il ressent..et tu ne perdrais pas ton temps..

pour le gars qui t'embrasse etc , ça doit etre entre de l'amitié et de l'amour et encore . je pense pas que tu l'aimes c'est juste quelqu'un que tu apprecies avec qui tu aimes passé du temps c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos amOurs .. ^^   Vos amOurs .. ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amOurs .. ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-University :: • Hors-Jeu • :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser